2 événements GRATUITS de vide garde-robe à ne pas manquer cet automne
Sandrine Faucher
Bien qu’il y ait une foule de friperies à découvrir dans la métropole, on se plaît à fréquenter les événements éphémères de type « bazar » et « vide garde-robe » pour faire de belles trouvailles.
• À lire aussi: 28 bonnes raisons de redécouvrir le Mile-End durant l’automne
• À lire aussi: Meilleures friperies à Montréal: 13 adresses à découvrir
Cet automne, Déjà Vu, une grande communauté de vendeurs et vendeuses de vêtements et accessoires de seconde main, vous attend lors de deux événements vide garde-robe durant deux fins de semaine du mois d’octobre, à Montréal et les alentours.
Mis sur pied au mois de mai dernier, cet organisme souhaite mettre en place une foule de rendez-vous géants de friperie, et ce, plusieurs fois par année.
Voici les deux prochains événements vide garde-robe géants que vous ne voulez pas manquer cet automne:
- Le 5 et 6 octobre de 11h à 18h à Longueuil (1105 Boulevard Desaulniers)
- Le 12 et 13 octobre de 10h à 17h à Rosemont (5945 rue Cartier) – pour les plus créatifs, il sera possible de participer à un atelier de peinture sur totebag histoire de magasiner avec style. Par ici pour vous inscrire aux différentes plages horaires.
Plus de 60 vendeurs et vendeuses sont attendus lors de ces événements. C'est l'occasion rêvée de magasiner dans la penderie d'accros de la mode qui ont une garde-robe bien trop remplie et qui souhaitent la vider en vendant leurs vêtements et accessoires à prix doux.
Au menu: des milliers de pépites seconde main qui attendent de trouver leur nouveau propriétaire, des vêtements homme et enfant. Il sera possible de déguster de délicieuses collations proposées par des commerçants locaux, et une styliste sera là présente afin d’offrir des conseils personnalisés.
Bonus: l'entrée est gratuite, et toutes les personnes qui souhaitent revendre ses vêtements et accessoires sont les bienvenus comme vendeurs et vendeuses lors des événements Déjà Vu.