20 célébrités qui une gamme de produits à leur nom

Amélie Lesage

2020-12-25T05:00:00Z

Déjà riches à craquer, plusieurs vedettes cherchent tout de même à multiplier leurs sources de profit. Voici 20 célébrités qui ont récemment lancé, à leur nom, une nouvelle gamme de produits de beauté ou de maison. Ka-ching! 

Rihanna  

Photos : Instagram et capture d'écran de fentyskin.com
Photos : Instagram et capture d'écran de fentyskin.com

RiRi a connu un vif succès il y a trois ans avec sa gamme de maquillage Fenty, et elle attend la même chose de ses nouveaux soins pour la peau Fenty Skin pour hommes et femmes. Question d’en pousser les ventes au maximum, elle a inondé son compte Instagram de publicités pour ses crèmes. Pour la subtilité, on repassera!  

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Lady Gaga  

Photos : Instagram
Photos : Instagram

La fondatrice de HAUS Laboratories admet que c’est grâce au maquillage qu’elle a finalement réussi à se trouver belle, car il lui permet de se transformer et de se réinventer. «Parfois, la beauté ne vient pas naturellement de l’intérieur. Avec le maquillage s’est affirmé en moi un courage que je ne me connaissais pas», a-t-elle écrit sur son site. 

Venus Williams  

Photos : Capture d'écran credobeauty.com
Photos : Capture d'écran credobeauty.com

Sa compagnie EleVen, qui vend des vêtements de sport, s’est affiliée à l’entreprise de cosmétiques naturels Credo Beauty afin de proposer deux lotions solaires minérales hydrofuges convenant à tous les teints, Unrivaled Sun Serum et On-the-Defense Sunscreen. «La crème solaire est une des étapes les plus importantes de mon programme beauté, même quand je ne suis pas sur le court», assure la championne de tennis.  

Lauren Conrad  

Photos : Capture d'écran de laurenconradbeauty.com
Photos : Capture d'écran de laurenconradbeauty.com

La vedette de la téléréalité The Hills a lancé en août une gamme complète de maquillage à son nom, Lauren Conrad Beauty. «Nous nous engageons à créer de beaux produits respectueux de l’environnement, éthiques et véganes. C’est le moment de retomber en amour avec votre programme beauté», écrit la femme d’affaires sur le site Web de son entreprise. 

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Selena Gomez  

Photos : Shutterstock et Instagram
Photos : Shutterstock et Instagram

Plusieurs mois se sont écoulés entre la création de sa marque Rare Beauty et le dévoilement de ses premiers produits cet automne. Et ça se comprend! L’interprète de Good for You nous a en effet présenté une impressionnante gamme de maquillage pour les yeux, le visage et les lèvres. «J’ai passé deux ans à travailler là-dessus, en collaboration avec des chimistes et des dermatologues, alors j’en suis fière!» 

Catherine Zeta-Jones  

Photos : Instagram et capture d'écran de casazetajones.com
Photos : Instagram et capture d'écran de casazetajones.com

La femme de Michael Douglas dit avoir besoin d’un exutoire créatif lorsqu’elle ne travaille pas. C’est pourquoi cet été, elle a mis en vente du maquillage pour les yeux sous la marque Casa Zeta-Jones. «J’ai toujours été du genre à porter du mascara et du eye-liner. Je crois que ça vient de ma fascination et de mon amour inconditionnel pour Elizabeth Taylor. Je n’ai pas ses yeux, mais j’ose croire que je peux recréer son regard.»  

Bebe Rexha  

Photo : Capture d'écran de sinfulcolors.com
Photo : Capture d'écran de sinfulcolors.com

La chanteuse, qui se dit elle-même obsédée par les ongles, est devenue l’ambassadrice de SinfulColors by Claws en 2019. Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’elle lance ses propres modèles, ce qu’elle vient de faire avec de faux ongles adhésifs en 3D: Rough’n’Rosey et Pearls’n’Roses. «Je voulais offrir différents designs pour que mes fans puissent user de créativité et pimper leur look à la maison.» 

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Kate Hudson  

Photos : capture d'écran tobeinbloom.com
Photos : capture d'écran tobeinbloom.com

Celle qui vend déjà des vêtements de sport sous sa marque Fabletics a ajouté une corde à son arc cet été en mettant en marché des suppléments en poudre à base de végétaux, dont une version protéinée offerte en deux saveurs. «Le goût était ma priorité», a précisé Kate, qui a pour objectif avec Inbloom d’amener les gens à voir le bien-être «comme quelque chose d’amusant, pas de terrifiant». 

Gabrielle Union  

Photos : Shutterstock et capture d'écran de flawlesscurls.com
Photos : Shutterstock et capture d'écran de flawlesscurls.com

Discipliner des cheveux crépus n’est pas une mince affaire. La vedette de Bring It On en sait quelque chose, et c’est la raison pour laquelle elle a conçu 12 nouveaux soins capillaires sous sa marque Flawless by Gabrielle Union. Lancée en 2017, sa première collection a été un flop total. Gabrielle tient donc à spécifier qu’elle a revu la recette avec son équipe: les plus récents produits fonctionnent mieux et sont moins chers!  

Kacey Musgraves  

Photo : Instagram
Photo : Instagram

La chanteuse s’est pour sa part associée avec Boy Smells pour concevoir une chandelle au nom d’un de ses plus grands succès, Slow Burn. Offerte en série limitée, la bougie diffuse des arômes de poivre noir et d’ambre. Et comme son nom l’indique, elle se consume très lentement, soit en 50 heures. 

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Rosie Huntington-Whiteley  

Photo : Capture d'écran de hourglass.com
Photo : Capture d'écran de hourglass.com

La mannequin et actrice a conçu des rouges à lèvres ultraminces et rechargeables en partenariat avec la marque de cosmétiques Hourglass dont elle est l’ambassadrice. Sur chaque bâton de la collection Confession, il est inscrit «Je veux...» ou «Tu me fais...». «Les gens peuvent terminer la phrase, ce que je trouve assez intéressant.» 

Millie Bobby Brown  

Photos : Shutterstock et capture d'écran de florencebymills.com
Photos : Shutterstock et capture d'écran de florencebymills.com

L’an dernier, la vedette de Stranger Things a accolé son nom à la compagnie Florence by Mills, qui vend des soins pour la peau et du maquillage pour la génération Z. Cette année, à l’occasion de son 16e anniversaire, elle a lancé de nouveaux produits, dont une palette de fards en 16 teintes: 16 Wish Eyeshadow Palette. Elle a nommé chacune d’elles selon un souhait qu’elle formule pour notre planète, comme Justice et Paix. 

Pharrell Williams  

Photos : ImageCollect et Instagram
Photos : ImageCollect et Instagram

Le chanteur et sa dermatologue des 20 dernières années, la docteure Elena Jones, ont élaboré ensemble un programme beauté en trois minutes avec trois produits véganes, biologiques et sans ingrédients toxiques, sous la marque Humanrace: Humanrace Skincare. L’interprète de Happy a maintenant une bonne raison d’être content: sa poudre de riz nettoyante, son exfoliant à base d’enzymes de lotus et sa crème hydratante aux champignons sont déjà tous en rupture de stock! 

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Taraji P. Henson  

Photos : Capture d'écran de tphbytaraji.com
Photos : Capture d'écran de tphbytaraji.com

L’actrice qu’on a pu voir dans Hidden Figures vient de lancer une gamme de soins capillaires. Les 18 produits de sa compagnie TPH by Taraji, qui se retrouvent sur les tablettes des magasins Target, sont conçus pour tous les types de cheveux et pour toutes les bourses. En vente à partir de 5 $, c’est du luxe à un prix abordable!  

Cher  

Photo : Instagram
Photo : Instagram

La rockeuse de 74 ans a mis en vente un parfum à son nom, Cher Eau de couture, dans une bouteille recouverte de cuir avec des studs. «Enfant, j’ai versé l’eau de toilette de ma mère dans la toilette, parce que je croyais que c’était là que ça allait. Bien sûr, j’ai appris beaucoup depuis», a rigolé la star. Cher a également affirmé lors du lancement qu’elle vaporisait jadis son parfum sur les manteaux de ses petits amis pour qu’ils se souviennent d’elle.  

Kesha  

Photos : Capture d'écran hipdot.com et Instagram
Photos : Capture d'écran hipdot.com et Instagram

La chanteuse s’est associée à Hipdot pour créer une ligne de maquillage à son nom et à son image, Kesha Rose Beauty. Son gloss, son rouge à lèvres, ses fards à paupières et ses eye-liners sont très colorés, scintillants et éclatants. Tout ça «afin d’accentuer ce que vous aimez le plus dans votre visage». 

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Anthony Hopkins  

Photo : Capture d'écran de anthonyhopkins.com
Photo : Capture d'écran de anthonyhopkins.com

L’interprète de Hannibal Lecter a récemment commercialisé une collection de produits à son nom, Anthony Hopkins Collection... mais pas pour son profit personnel! En effet, pour chaque chandelle, chaque diffuseur et chaque parfum vendu, jusqu’à 50 repas sont offerts à des enfants américains dans le besoin par le biais de l’organisme No Kid Hungry. «J’ai une belle vie et j’en suis reconnaissant. C’est ma façon de donner au suivant», a-t-il expliqué. 

Tracee Ellis Ross  

Photo : Instagram
Photo : Instagram

C’est 20 ans après avoir eu l’idée de créer une ligne de soins pour les cheveux bouclés, frisés ou crépus que la vedette de Girlfriends a réussi à mettre sur le marché ses soins capillaires sous la marque Pattern Beauty: Pattern by Tracee Ellis Ross. «Nous, les filles frisées, savons que la façon dont on prend soin de nos cheveux change la façon dont on se sent, et que les produits sont indispensables», a-t-elle déclaré au magazine People.  

Michelle Pfeiffer  

Photo : Instagram
Photo : Instagram

L’actrice de 62 ans a toujours aimé les parfums, mais elle a arrêté d’en porter pendant des années lorsqu’elle a su qu’ils contenaient des ingrédients non réglementés. Puisqu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, elle a créé ses propres parfums, sous le nom Henry Rose, en collaboration avec l’Environmental Working Group. Une sixième fragrance, appelée Queens & Monsters, a été mise en vente cette année. 

Yara Shahidi  

Photos : Shutterstock et bobbibrowncosmetics.com
Photos : Shutterstock et bobbibrowncosmetics.com

Près d’un an après avoir signé un partenariat avec Bobbi Brown Cosmetics, voilà que la vedette de Grown-ish et de Black-ish nous présente ses premiers rouges à lèvres: Forever Chill, Spring Bliss et In the Flow, offerts en série limitée. «Je voulais qu’ils conviennent à pratiquement tous les teints de peau.»

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