5 bars où vous êtes (presque) assuré de ne pas croiser de couples à la Saint-Valentin
Kelly-Ann Neeley
La journée la plus «loveuse» de l’année est déjà arrivée. Pour oublier le fait que vous ne recevrez fort probablement pas de bouquet de fleurs surprise au travail, il faudrait prévoir quelque chose pour le 14 au soir.
• À lire aussi: Ce joli café bien aimé de tous lance un menu spécial pour la Saint-Valentin
• À lire aussi: Voici la toute nouvelle série qui pourrait vous aider à trouver l’amour cette Saint-Valentin
Pas question de rester sur votre divan devant une romcom à pleurer dans un pot de crème glacée. C’est trop cliché.
La Saint-Valentin, c'est aussi l'occasion de se rassembler entre amis célibataires, et préparer une soirée endiablée dans l’un de ces 5 bars de Montréal!
1. Bar Renard
Ce bar du Village n’a pas besoin d’organiser d’évènement thématique pour vous assurer une ambiance survoltée le soir de la Saint-Valentin. Laissez faire le 5 à 7, allez-y plus vers 23h ou minuit et vous verrez que le Renard est le spot parfait pour les célibataires qui veulent avoir du plaisir!
1272, rue Sainte-Catherine Est
2. Le Saint-Édouard
Le bar de quartier Saint-Édouard est toujours une bonne option de bar quand vous voulez vraiment faire la fête. Que ce soit le weekend ou en plein cœur de la semaine, tous les moments sont bons pour aller danser jusqu'au petit matin dans ce bar de Rosemont!
808, boulevard Rosemont
3. Ping Pong Club
L'ambiance chaleureuse du Ping Pong Club est toujours un peu propice aux rapprochements. Si c'est ce que vous cherchez comme «vibe» pour votre soirée de Saint-Valentin, vous ne vous trompez pas en décidant d’aller faire la fête au coin de Saint-Laurent et Bernard!
5788, boulevard Saint-Laurent
4. Club Pelicano
Alors qu'à l'habitude le Club Pelicano est un endroit cool où amener une «date», pour la Saint-Valentin, ce sera le paradis des célibataires le 14 février. Tout le monde est le bienvenu, mais plus particulièrement les coeurs esseulés, les célibataires endurcis, les polyamoureux, les couples ouverts, les swingers, et ainsi de suite!
1076, rue de Bleury, app. 001
5. Atwater Cocktail Club
L’un des bars à cocktails les plus populaires de Montréal est sans aucun doute le Atwater Cocktail Club. L’établissement qui se trouve dans le sud-ouest de Montréal accueille certains des meilleurs mixologues de la métropole, en plus d’avoir été élu troisième meilleur bar au Canada par la liste Best 100e Canada. C'est vraiment un endroit de choix pour se changer les idées et partager un excellent verre (et quelques plats) en compagnie d'une personne chère à nos yeux.
512, avenue Atwater
• À lire aussi: Le Randolph organise des soirées spéciales Saint-Valentin pour les célibataires