5 révélations cocasses sur la vie amoureuse de Pier-Luc Funk
Billie .ca
En visite au 5 à 7 podcast, Pier-Luc Funk a raconté ses aventures de jeunesse et elles sont croustillantes à souhait.
• À lire aussi: Rumeurs: Pier-Luc Funk est-il à nouveau célibataire?
• À lire aussi: Pier-Luc Funk dévoile un talent caché et on reste sans mots
L'invité de la semaine au 5 à 7 podcast n'était nul autre que Pier-Luc Funk, invité pour jaser de son adolescence et de sa vingtaine.
Voici ce qu'il a dévoilé au grand jour sur ses aventures romantiques:
1. Il a eu son premier baiser très tôt
L'acteur à confié à Rosemarie et Jessica, les animatrices du podcast, qu'il a eu plusieurs de ses «premières fois», très tôt, et heureusement, avant de devoir le faire à l'écran.
Il a donc partagé un french pour la première fois en secondaire 1, à environ 12 ans, pour ensuite le faire lors du tournage de la série Tactik lorsqu'il était en secondaire 2.
2. Il est allé à son bal des finissants accompagné... de la mauvaise personne
Peut-être n'était-ce pas vraiment la mauvaise personne, mais certainement pas l'accompagnatrice de ses rêves! Pier-Luc a révélé qu'il avait commencé à sortir avec une fille vers la fin de son secondaire 5, et que le couple s'était ensuite rendu compte avant la fin de l'année que les choses ne fonctionnaient pas entre eux.
Ils s'étaient cependant déjà invités mutuellement à leurs bals, et sont donc allés ensemble malgré tout!
3. Ses premières relations n'ont duré qu'environ deux mois chacune
En effet, avant d'entrer dans des relations plus long terme, le brillant acteur a eu une phase durant laquelle il trouvait plus difficile de rester en couple avec la même personne. Il a justement dit sur les ondes du 5 à 7 podcast qu'il était resté en couple avec ses 4 premières blondes pour en moyenne deux mois, avant que les choses ne dérapent.
4. Il a déjà joué les séducteurs en étant danseur d'un soir
Entre deux fous rires, Pier-Luc a fait une confession bien crunchy: il a déjà performé dans un bar de danseurs, non pas une, mais deux fois!
En plus de donner un spectacle d'un soir au bar Le 281, maintenant fermé, il a déjà pris la place de danseuses dans un bar de quartier qu'il visitait avec ses amis. Elles qui n'avaient pas beaucoup de clients cette journée-là avaient décidé d'arrêter de danser, et c'est Pier-Luc qui a repris le bâton!
5. Il voit l'amour comme un travail et une évolution constante
L'interprète d'Antoine dans Entre deux draps a mentionné que selon lui, de se convaincre qu'on restera avec la même personne toute notre vie n'est pas une bonne idée.
Présumé célibataire, l'acteur mentionne qu'une relation implique de «re-choisir» notre partenaire encore et encore, et que si la relation se continue naturellement c'est tant mieux. À l'opposé, on peut aussi se rendre compte qu'un changement est nécessaire, ce qui, pour Pier-Luc, est très normal.
Pour l'épisode complet, c'est ici.