8 meilleurs restaurants où manger près du Centre Bell
Alaska Rider
Bien manger avant un concert ou une partie de hockey peut s’avérer tout un casse-tête.
• À lire aussi: 17 restaurants où bien manger près de la Place des Arts avant un spectacle
Pour simplifier le tout, l’équipe de Silo 57 vous a concocté une liste de bonnes adresses qui rendront votre expérience des plus agréables.
Voici donc 8 restaurants où manger proche du Centre Bell :
• À lire aussi: Le Stanley: Un nouveau restaurant à deux pas du Centre Bell à Montréal
1. Les Enfants Terribles
Ce restaurant situé sur le toit de l'hôtel Place Ville-Marie, à distance de marche du Centre Bell, offre une vue imprenable sur la ville et propose une cuisine française et québécoise moderne.
Place Ville-Marie
2. Le Cathcart
Le Cathcart est une destination sûre pour faire plaisir à tous. En effet, plusieurs très bons restaurants de Montréal (penser: Otto, Omnivore et Arthur’s) s’y côtoient pour offrir une diversité de mets de qualité.
Place Ville-Marie
• À lire aussi: Voici où trouver des bons bao buns à Montréal
3. Escondite
Chez Escondite, on se régale des saveurs du sud. Cette taqueria sert des mets d’inspiration mexicaine dans une ambiance festive. La carte des cocktails y est aussi très sympathique.
1206, av. Union
4. Marcus
Non loin du Centre Bell se trouve le Marcus. Le restaurant de l’hôtel Four Seasons offre une magnifique vue sur le centre-ville ainsi que plusieurs assiettes raffinées et cocktails à siroter avant un concert.
1440, rue de la Montagne
5. Mandy's Crescent
Pour un repas frais qui vous laissera revigoré, c’est direction Mandy’s. La chaîne maintenant bien installée à Montréal sert une panoplie de salades gourmandes à manger sur le pouce ou dans leur jolie succursale de la rue Crescent.
2067, rue Crescent
• À lire aussi: 6 endroits où manger les meilleures salades de Montréal et ses environs
6. Wienstein & Gavino's
Situé à proximité du Centre Bell, ce restaurant italien propose une grande variété de plats, allant des pizzas aux pâtes, en passant par les fruits de mer et les viandes grillées.
1434, rue Crescent
7. Kinka Izakaya
Si vous cherchez une expérience culinaire différente, Kinka Izakaya est le restaurant pour vous. Vous pourrez y déguster divers plats japonais ainsi que du saké et du shochu. Tous les jeudis soirs, les “saké bombs” coûtent seulement 3$.
1624, Sainte-Catherine O.
8. La Marinara
On aime visiter La Marinara pour son ambiance chaleureuse et ses mets traditionnels italiens. Des supplis (petites boules de riz à la sauce tomate) au fettucine, tout est à se régaler.
1218, rue Stanley