À son tour, Camila Cabello n'a plus de sourcils et c'est percutant
Rosalie Simard
La mouche des sourcils décolorés a piqué plusieurs célébrités québécoises et internationales cette semaine. Camila est la plus récente.
• À lire aussi: Camila Cabello fait de croustillantes confidences sur sa réconciliation avec Shawn Mendes
• À lire aussi: Camila Cabello prouve que la minijupe est bien en vigueur dans cette séance photo
Alors que Claudia Bouvette se demande si elle est jumelle avec Dua Lipa suite à leurs apparitions respectives avec les sourcils bleachés, Camila Cabello désire faire sa place dans cette tendance beauté.
La chanteuse change drastiquement de look ces temps-ci, notamment par sa chevelure maintenant blonde. C'est maintenant avec une toute nouvelle allure aux sourcils effacés que la cubaine est apparue à la une du Paper magazine.
Camila a pris la pose devant la lentille de James Bee dans une suite de looks raffinés et décalés avec comme particularité d'alterner entre les sourcils très foncés et très bien camouflés.
C'est grâce aux talents artistiques de Patrick Ta que la star a pu être mise en beauté de la sorte.
La jeune femme de 27 ans apparait en une de la revue pour parler de sa place dans l'industrie de la musique et de la transformation qu'elle vit présentement, montrant au public une toute nouvelle facette beaucoup moins sage.
Une question demeure, est-ce que Camila craquera assez pour ce look qu'elle passera officiellement du côté des sourcils décolorés?
À suivre!