Adele fait son grand retour à la télévision et fait une blague sur sa perte de poids

Photo portrait de LE SAC DE CHIPS

LE SAC DE CHIPS

2020-10-25T19:02:07Z

Adele a effectué son grand retour à la télévision américaine samedi soir en animant l’émission Saturday Night Live sur NBC.

• À lire aussi:
Adele sème la controverse avec sa récente photo Instagram

• À lire aussi:
Adele donnera-t-elle une seconde chance à Skepta?

Il s’agit de la première apparition médiatique d’Adele depuis sa récente métamorphose physique. Elle aurait perdu près de 50 kilos au cours des dernières années. 

Publicité

La chanteuse est d’ailleurs revenue sur sa perte de poids dans son monologue d’introduction:

«Je sais que j’ai l’air très différente depuis la dernière fois que vous m’avez vue. À cause des restrictions en lien avec le coronavirus, j'ai dû voyager léger et je n'ai apporté que la moitié de moi-même. C'est donc cette moitié que j'ai choisie», a-t-elle blagué à propos de son nouveau look qui a fait beaucoup jaser.

Elle avait annoncé qu’elle assurerait pour la première fois le rôle d’hôte pour l’émission dans une publication sur ses médias sociaux le 18 octobre dernier.


• À lire aussi: Kelly Osbourne a perdu plus de 85 lb!

Alors qu’elle expliquait être «absolument terrifiée» par l’exercice, elle a aussi affirmé qu’il était impossible pour elle de refuser cette opportunité:

«Cela fait presque 12 ans, jour pour jour, que je suis apparue pour la première fois dans l’émission, lors d’une élection... Ce qui m’a permis de commencer ma carrière en Amérique, alors la boucle est bouclée et je ne pouvais tout simplement pas dire non!», a-t-elle indiqué en légende.

Publicité

La chanteuse était apparue transformée en mai dernier dans une publication Instagram où elle remerciait ses admirateurs pour les vœux adressés pour ses 32 ans. Sa publication avait alors récolté plus de 12 millions de mentions «J’aime».

Elle a profité de son apparition dans Saturday Night Live pour signaler qu’elle n’avait pas encore terminé l’enregistrement de son album, lequel était attendu pour 2020.

À VOIR AUSSI: LADY GAGA EN CHIFFRES

Publicité

Sur le même sujet