AIRBNB: La maison d’inspiration «Goop» de Gwyneth Paltrow est maintenant à louer
Alaska Rider
Ceux qui aiment fouiner l’intérieur des résidences de personnalités connues seront ravis d’apprendre que Gwyneth Paltrow, reine du wellness et comédienne américaine, vient d’afficher sa maison d’invités sur Airbnb.
La propriétaire de Goop décrit sa maison californienne comme étant son «sanctuaire pour le répit et la clarté mentale» et souhaite que ses invités y trouvent autant de calme.
Ce havre de paix est érigé à Montecito, petite ville de bord de mer non loin de Santa Barbara, et plongera les visiteurs dans un état de retraite ultime grâce à plusieurs activités connexes.
Ceux qui mettront la main sur le séjour pourront entre autres assister à une séance de méditation transcendantale guidée, s’offrir une journée au spa relaxante avec les produits de beauté préférés de Gwyneth, se régaler d’un nourrissant repas et repartir les mains pleines de produits Goop. L’actrice oscarisée sera d’ailleurs sur place pour accueillir ses invités.
Tout cela vous parle? Sachez que les réservations pour la maison d'hôtes de Gwyneth Paltrow ouvrent à 10 h 00 (heure du Pacifique) le mardi 15 août (donc 13 h 00 au Québec). Seule une nuitée pour deux personnes le samedi 9 septembre sera disponible. Le prix du séjour est toujours inconnu au moment d’écrire ses lignes.
Maison d’hôtes de Gwyneth Paltrow
Les réservations ouvrent le 15 août, à 10 h 00 (PST) donc 13 h 00 pour nous au Québec.
Montecito, Californie