Airbnb: Une cabane «A-frame» parfaite pour profiter des couleurs cet automne

Photo portrait de Alaska  Rider

Alaska Rider

2023-09-02T12:00:00Z

Les feuilles tournent au rouge-orange, le temps se rafraîchit et les pumpkin spiced lattes sont de retour chez Starbucks. Avons-nous besoin d’autres raisons pour convoiter une petite escapade automnale? Certainement pas!

• À lire aussi: 18 raisons pour lesquelles c’est normal d’avoir hâte à l’automne

Airbnb
Airbnb

Et ça tombe bien parce que nous avons déniché une petite cabane «A-Frame» complètement adorable et parfaite pour un séjour des plus paisibles. Préparez-vous, ça sent le chaï, les couvertures de laine et les feuilles mouillées jusqu’ici! 

Publicité

• À lire aussi: Farouche: Des mini-chalets A-Frame et une buvette à découvrir tout près de Mont-Tremblant

C’est sur un terrain de plus de 3 acres situé en bordure du East Lake, en Nouvelle-Écosse, qu’est niché ce mignon chalet. 

Jacuzzi, vue sur le lac, poêle à bois et foyer extérieurs sont tous des atouts de la propriété qui en font un lieu très convoité. 

Il s’agit d’ailleurs d’un parfait chalet pour une escapade entre amis ou en famille puisque le logement peut accueillir jusqu’à 6 personnes. On y retrouve deux chambres, trois lits et une salle de bain complète. Les animaux de compagnie y sont également les bienvenus!

Publicité

Plusieurs combinaisons de dates sont toujours disponibles en septembre, en octobre et en novembre avec des prix variant autour de 280$ la nuit. Vous pouvez réserver votre séjour juste ici

Airbnb
Airbnb

Comme si ce n’était pas déjà assez tentant, on retrouve au moment d’écrire ces lignes des vols aller-retour Montréal-Halifax sous les 100 dollars sur le site internet de Flair Airlines. Plus d'excuses! 

• À lire aussi: Flair Airlines : bientôt des vols à 49 $ à partir de Québec

CABANE «A-FRAME»

Middletone, Nouvelle-Écosse 

Aux alentours de 280$ par nuit, selon la saison

6 voyageurs/2 chambres/3 lits/1 salle de bain

Réservez votre séjour ici

Ne manquez pas nos récentes capsules!

Publicité

Sur le même sujet