Amanda Boily ose la tendance bikini favorite de l'été en vacances à Monaco
Lauréna Valette
On risque de faire bronzette avec de multiples paillettes cet été avec une tendance bikini qui prend le devant de la scène.
• À lire aussi: Amanda Boily de «l’île de l’amour» pose dans son plus simple appareil
• À lire aussi: Amanda Boily pousse la sensualité à son apogée dans une robe à découpes risquées
Alors qu'on attend patiemment le retour des beaux jours et de l'été, les célébrités ont déjà emprunté la route de la plage, glissant dans leurs valises des bikinis qui font grandement envie! L'été 2024 sera fait de strass et de paillettes, et ce n'est pas pour nous déplaire.
Si le crochet était sur tous les maillots de bain à l'été 2023, cette année, ce sont les maillots extravagants aux airs bling-bling qui seront sur notre shopping list! Des modèles qui réinventent le classique bikini uni, avec différentes coupes — pour toutes les morphologies, qui donnent un air de dancing queen à notre dressing estival.
Amanda Boily à Monaco
La mannequin et gagnante de l'île de l'amour a opté pour cette tendance bikini scintillante avec une touche assez sobre, optant pour des strass ton sur ton lors d'un séjour à Monaco.
Le look reste résolument sexy avec les attaches métalliques qui agrémentent le deux-pièces.
Le bikini vintage recouvert de strass de Kylie Jenner
Kylie Jenner a toujours une longueur d'avance sur nous, l'été a donc déjà débuté dans son fil Instagram. Elle a publié des clichés d'elle prenant le soleil en vacances, dans un enième bikini, mais cette fois dans la tendance visée. Un deux-pièces noir classique dont la touche d'originalité fait toute la différence. Il est parsemé de strass argenté pour un look résolument éclatant!
Ce maillot de bain qui n'a laissé aucun de ses abonnés de marbre, est un modèle vintage de chez Chanel! Il comporte un haut en forme de triangle et un bas échancré. Il fait partie de la collection Chanel de 1995 et a déjà été porté par les mannequins Naomi Campbell et Claudia Schiffer sur le podium.