Amanda Boily pousse la sensualité à son apogée dans une robe à découpes risquées
Anne-Sophie Lamer
La gagnante de la deuxième saison de l’île de l’amour a osé une tenue olé olé qui laissait peu de place à l’imagination.
• À lire aussi: Amanda de «l’île de l’amour» fait un retour marqué sur les réseaux en posant dans son plus simple appareil
• À lire aussi: Amanda Boily fait sensation sur Instagram en adoptant la tendance «boob-window»
• À lire aussi: Amanda de «l’île de l’amour» est le sosie de Kendall Jenner dans un microbikini
Celle qui a prouvé qu’elle était une habituée des looks torrides depuis son passage à la populaire émission de téléréalité a récidivé dans la sensualité lors d’un voyage caliente.
Sous les palmiers à Tulum, la vacancière en a profité pour s’offrir une séance bronzette et s’amuser dans la ville prisée des influenceurs.
Le soir venu, l’heure était à la fête. La mannequin a pris ses aises et s’est révélée telle une copie conforme des sœurs Kardashian-Jenner.
Plus libre que jamais, Amanda a opté pour un habit ultra léger, ne couvrant que le minimum de sa peau hâlée. Fière de son teint de pêche, la belle brunette a poussé l’esthétique cut-out à un autre niveau dans une robe noire à découpes audacieuses.
Remplaçant la transparence, cette tendance plus subtile offre une allure mystérieuse à celles qui l’assument pleinement.
Longue chevelure noire tombante, lunettes de soleil Y2K, bijoux massifs et chaîne de taille scintillante, la créatrice de contenu avait tout d’une star d’Hollywood.
À l’avant-plan d’affiches suggestives, la jeune femme a coupé le souffle de ses abonnés Instagram. Elle n’avait toutefois pas dit son dernier mot, car un peu plus loin dans son carrousel s’y glissait un cliché très révélateur.
Arborant une robe de plage en mailles, celle-ci a dévoilé son popotin rebondi au grand jour, ainsi que son string rikiki.
On ne sait pas si c’est la chaleur du Mexique qui influence l’influenceuse à jouer les femmes fatales ou s’il s’agit de sa nouvelle attitude pour affronter 2024, mais une chose est sûre, le résultat est torride!
• À lire aussi: Amanda Boily nous dévoile les morceaux séduisants et indispensables dans sa garde-robe
• À lire aussi: Emy-Jade Greaves adopte la tendance sexy qui remplace la transparence en 2024
• À lire aussi: Hailey Bieber dicte la tendance robe que l'on verra PARTOUT en 2024