André Ducharme est en deuil et veut faire passer un message important

PIerre-Paul Poulin / JdeM

Vanessa Hébert

2020-10-07T13:43:17Z

André Ducharme avait une très triste nouvelle à partager à tous ceux qui le suivent sur sa page Facebook: il est en deuil de son père, Jean-Louis.

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin est en deuil

C'est mardi tard en soirée que l'humoriste a communiqué, sur le réseau social, qu'il avait récemment perdu son père. À la fois poignant et touchant, son message explique les circonstances difficiles dans lesquelles son père est décédé, compte tenu de la situation actuelle.

Visiblement à la fois triste et fâché, il en a également profité pour envoyer un message à tous ceux qui douteraient encore de l'existence de la pandémie et de la force du virus.

Publicité

La COVID 19, c’est un virus. Mais c’est aussi des milliers de rendez-vous médicaux annulés. Ça a été le cas de mon...

Publié par André Ducharme sur Mardi 6 octobre 2020


• À lire aussi: En donnant naissance à son deuxième enfant, Léa Clermont-Dion apprend qu'elle a la covid

«La COVID 19, c’est un virus. Mais c’est aussi des milliers de rendez-vous médicaux annulés. Ça a été le cas de mon papa.
C’est aussi des centaines de malades admis à l’urgence sans aucun accompagnement. Ça a été le cas de mon papa. C’est aussi des gens qui sont décédés, seuls. Ça a été le cas de mon papa. Mon papa est décédé hier. Seul. Dans une urgence débordée, à cause d’un virus. Ensuite, j’ai vu cette urgence. J’ai vu le personnel, dévoué. J’ai vu la zone chaude. Ce virus existe. Il commence à peine à frapper. Mon père s’appelait Jean-Louis. Il ne méritait pas de mourir comme ça. Alors les coucous qui prétendent que le virus et la 2e vague n’existent pas, Jean-Louis vous envoie chier. Et je peux vous dire que Jean-Louis, quand il était fâché, c’était pas le fun. Je suis fâché. Et je suis deux. Jean-Louis et moi. Bonne chance, les coucous. Je t'aime papa. Merci pour tout», a écrit l'ancien membre de RBO pour accompagner un cliché de son paternel.

En commentaires, plus de 1000 personnes ont pris le temps de lui envoyer des messages de sympathies.

Toute l'équipe souhaite transmettre ses plus sincères condoléances à André Ducharme, ainsi qu'à sa famille.

Publicité

Sur le même sujet