Antoni Porowski de Queer Eye donne des cours de cuisine sur Instagram pendant la quarantaine
Kelly-Ann Neeley
Vous trouvez déjà le temps long en quarantaine? Par chance, quelques entreprise et personnalité ont décidé d’adapter leur offre habituelle pour vous divertir.
• À lire aussi: Les bibliothèques de Montréal donnent accès à 37 129 livres numériques à dévorer gratuitement
• À lire aussi: Ballet Hop propose des cours de ballet en ligne GRATUITS cette semaine
C’est le cas du Montréalais Antoni Porowski que l’on connaît très bien pour son rôle d’expert bouffe de la série Netflix Queer Eye.
• À lire aussi: Bagel Saint-Viateur VS Fairmount? Antoni Porowski de Queer Eye choisit son camp
Ce dernier a décidé de profiter de sa quarantaine volontaire pour offrir des cours de cuisine express sur son compte Instagram.
Au moment d’écrire ces lignes, deux cours sont disponibles. Le premier est une «Keep Calm-lette», donc une omelette avec une salsa de fèves noires et ce qui reste à l’épicerie. Bref, une salsa «touski» comme on dit!
Le deuxième cours vous montre comment (enfin) réussir des nouilles de zucchinis pour remplacer les pâtes dans un spaghetti. Antoni vous présente aussi sa façon de cuisiner une sauce à la viande hyper facile avec une tonne d’épinard pour un repas complet et nutritif.
Le comédien semble avoir l’intention de publier un cours par jour sur son fil Instagram. Il a même déjà intitulé cette série Quar Eye, un petit clin d’œil à l’émission Queer Eye à laquelle il collabore.
En espérant que des chefs montréalais suivent l’exemple d’Antoni au cours des prochains jours afin qu’on devienne tous des experts en cuisine à la fin de cette quarantaine!
• À lire aussi: Les grands chefs de Montréal réagissent aux fermetures des restaurants
• À lire aussi: Coronavirus: Quoi faire pour aider les entreprises locales pendant la crise
• À lire aussi: Coronavirus: achetez la «merch» des restos et bars de Montréal pour les aider
Ne manquez pas nos dernières vidéos!