Benjamin Gratton dévoile le résultat de son Défi tête rasée

Vanessa Hébert

2020-08-25T19:39:58Z
2023-10-12T23:46:43.599Z

Chose promise, chose due! Un peu plus tôt ce mois-ci, Benjamin Gratton, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, annonçait qu'il allait prendre part au Défi tête rasée, qui vise à amasser des fonds pour aider des enfants touchés par le cancer.

• À lire aussi: Benjamin Gratton relèvera un gros défi personnel pour une bonne cause

• À lire aussi: Voyez les premières images d'«Autiste, maintenant majeur»

Eh bien en date du 25 août, c'est maintenant chose faite pour Benjamin, qui est passé sous le rasoir malgré qu'il ait expliqué dans une précédente vidéo, qu'il détestait le bruit et la sensation du «clipper». Rappelons que pour les autistes, le moment de la coupe de cheveux peut être très désagréable.

C'est le grand ami de longue date de Patricia, le coiffeur Gaël Betts, qui s'est chargé de la coupe. La fière maman s'est ensuite empressée de publier une photo sur son compte Instagram, pour montrer que son fils de 18 ans avait bel et bien relevé son défi!

Publicité


• À lire aussi: Vous devez absolument essayer la recette de lait à la fraise de la fille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte

«Défi relevé pour mon fils, @lemondedebenjamin qui a fait raser ses cheveux pour les enfants touchés par le cancer @leucan Il est encore le temps de donner, le lien est dans ma bio 🥰 Merci de votre générosité ✂️@gaelbetts #defitetesrasees», a écrit l'animatrice en guise de légende pour accompagner le carrousel de photos.

Le coiffeur a lui aussi partagé un cliché de ce moment important.


De son côté, le principal intéressé a publié une photo de sa nouvelle coupe, et son sourire est contagieux!

Publicité


«DÉFI RELEVÉ Merci à tout ceux qui ont pris le temps de donner au Défi têtes rasées Leucan. Sachez qu’il est encore possible de donner pour les enfants touchés par le cancer. Merci spécial à mon coiffeur @gaelbetts #defitetesrasees», peut-on lire sous la photo.

Sa nouvelle coupe lui va à ravir, vous ne trouvez pas? On lève notre chapeau à Benjamin pour son beau geste!

À VOIR AUSSI: 41 VEDETTES QUÉBÉCOISES ADEPTES DE SPORT 

Publicité

Sur le même sujet