Billie Eilish publie une rare photo en bikini, en vraie star de la fête
Billie .ca
Billie Eilish fait la girouette entre looks très amples et tenues révélatrices, et laisse ses fans bien surpris dans sa nouvelle publication.
• À lire aussi: Que sait-on réellement sur les amours de Billie Eilish? Voici son historique «dating»
• À lire aussi: Voici comment recréer le look bleuté de Billie Eilish en quelques étapes (et produits) seulement
La chanteuse, dont on reconnaîtrait le style oversized n'importe où, avait dit en entrevue ne pas vouloir montrer son corps afin d'éviter toute sexualisation à ce sujet. Elle a cependant osé dévoiler ses courbes dans sa dernière publication Instagram, dans ce qui semble être des festivités pour le weekend de l'indépendance des États-Unis.
Elle a fait ainsi réagir quelques fois en laissant de côté ses vêtements à la Adam Sandler pour porter quelques looks plus audacieux. Par exemple, elle avait dévoilé ses courbes dans une robe moulante lors des Critic Choice Awards, et pour le gala Academy Museum 2023, elle avait joué les écolières sexy dans un décolleté plongeant.
Dans son nouveau carrousel assez décousu, Billie a compilé des selfies dans un miroir, une photo d'avant-bras suspicieusement ornés de morsures, de photos entre amis et des feux d'artifice allumés en célébration. Dans le deuxième cliché, l'interprète de Birds of a Feather joue littéralement avec le feu et pose en bikini, un pétard allumé à la main. Elle a même complété la série avec un selfie qui semble être prise sans le haut, montrant ses épaules et ses cheveux parfaitement ébouriffés.
Son petit haut triangle d'un rose bonbon ne cache pas grand-chose de la poitrine de l'artiste, qui porte en guise de bas une serviette roulée à la taille. Dans ce look plus révélateur qu'à l'habitude, Billie tire la langue et paraît faire la fête.
Ses abonnés ne se sont pas gênés en commentaires, avec des messages comme «la deuxième photo m'a fait craquer», mais soulignant aussi qu'il était bien beau de voir la pop-star vivre sa vie pleinement.