Bloom Sushi botanique: un nouvel emplacement «plant-based» au centre-ville
Mélodie Lamoureux
Bonne nouvelle pour les trippeux de bouffe végane: une toute nouvelle succursale de Bloom Sushi botanique s'est installée au cœur du centre-ville de Montréal.
Trois ans après l’ouverture de son tout premier resto de sushis à base de plantes dans le Vieux-Montréal, l’entreprise a décidé de sétablir dans le cœur de la ville afin d’offrir des plats plant-based aux travailleurs et aux touristes du centre-ville de Montréal.
La nouvelle adresse du Bloom, qui est située sur la rue Sainte-Catherine Ouest, en plein cœur du Quartier des spectacles a ouvert ses portes le 5 août dernier.
En plus de pouvoir y manger de fabuleux sushis à base de plantes, les clients du Bloom profiteront d’un décor à couper le souffle signé Atelier Zébulon Perron (MARCUS Montréal, Bouillon, Bivouac, etc.).
Le restaurant comptera 20 places assises au rez-de-chaussée ainsi qu’une mezzanine pouvant accueillir 33 personnes assises. Une jolie terrasse donnera aussi un accès privilégié aux différentes activités organisées dans le Quartier des spectacles.
Le menu, qui évoluera au fil des saisons, sera parsemé de quelques nouveautés alléchantes.
Ça donne faim!
Bloom Sushi botanique
288, rue Sainte-Catherine Ouest