Camila Cabello affole Instagram dans un bikini qui ne couvre que le minimum

Anne-Sophie Lamer

2023-07-13T13:00:00Z

Un séjour en Europe ne peut qu’être explosif lorsqu’on s’appelle Camila Cabello. Celle qui met le feu à tous les endroits où elle passe nous l’a prouvé en partageant des looks audacieux à Paris. La cerise sur le sundae? La chanteuse a décidé d’exhiber sa silhouette dans un bikini révélateur en Grèce.

Publicité

• À lire aussi: Camila Cabello s’éclate en sous-vêtement de dentelle à Paris

• À lire aussi: Shawn Mendes et Camila Cabello se séparent ENCORE

• À lire aussi: Fraîchement célibataire, Camila Cabello pose sensuellement en nuisette

Le soleil de l’Europe inspire la Cubaine, qui se révèle plus caliente que jamais. En propageant des publications qui ne peuvent passer inaperçues sur Instagram, Camila sait épater la galerie aux quatre coins du monde.

L’interprète de Señorita s’est amusée à jouer les femmes fatales lors de son périple dans la Ville Lumière, prenant des poses de mannequin dans des tenues plus sexy les unes que les autres.

Après cet arrêt en sol français, Camila a déposé ses valises en Grèce. La fashionista n’avait pas dit son dernier mot: celle-ci a publié un cliché en maillot, ayant l’effet d’une bombe chez ses fans.

Publicité

Retenant ses cheveux mouillés lors d’une baignade dans la mer, la star a dévoilé son corps de déesse dans un microbikini qui ne cache qu’un minimum de peau. Très échancré, ce bikini à minces ficelles épouse parfaitement ses courbes et laisse place à l’imagination.

En effet, en voyant la couverture qu’il procure à l’avant, on peut également supposer qu’un format string se retrouve à l’arrière. Tout pour faire tourner les têtes!

Afin d’avoir assurément l’attention de ses 67 millions d’abonnés Instagram, Camila a opté pour un bikini rikiki à motifs qui rappelle des flammèches. Plusieurs personnes ont commenté l’emoji de cœur avec une flamme sous cette photo torride. Il va sans dire qu’elle a enflammé la plateforme sociale!

Toujours à Athènes, la brunette a misé le tout pour le tout dans un look tout en transparence.

Pour couronner son ère de styles vestimentaires sulfureux, la chanteuse a osé une robe scintillante entièrement transparente, laissant entrevoir ses mamelons. Inscrivant «démon de la fête déverrouillé» en légende à ce cliché mémorable, la jeune femme de 26 ans a donc profité de ce voyage pour faire le party.

Publicité

Camila nous donne envie de réserver un billet d’avion vers la Grèce pour contrer les chaudes journées d’été dans la mer et faire la fête avec elle!

• À lire aussi: Millie Bobby Brown fait monter la température en microbikini blanc

• À lire aussi: Dixie D'Amelio porte le plus petit haut de bikini qui soit

• À lire aussi: Addison Rae revient en force sur Instagram avec un bikini string

À VOIR: Fraîchement célibataire, Camila Cabello pose sensuellement en nuisette

Publicité

Sur le même sujet