Camila Mendes et Sydney Sweeney révèlent leur popotin au grand jour sur Instagram

Anne-Sophie Lamer

2023-09-22T23:00:00Z

Sydney Sweeney a soufflé ses 26 bougies auprès de ses précieuses amies, dont Camila Mendes. Les deux actrices en ont profité pour dévoiler leur fessier galbé.

Publicité

• À lire aussi: Les acteurs de vos séries préférées sont réunis sur cette photo

• À lire aussi: Cette actrice de «Riverdale» enflamme les réseaux en posant dans un bikini rikiki

• À lire aussi: Dua Lipa dévoile ses fesses dans un microbikini qui ne couvre que le minimum

À l’occasion de son anniversaire, Sydney a organisé une fête sous la thématique d’un bal des finissants des années 80, avec une petite touche actualisée. Alors qu’elle semblait tout droit sortie de l’univers de Grease, celle-ci s’est également inspirée du succès retentissant du film Barbie.

Vêtue de rose fuchsia de la tête aux pieds, la fêtée ne pouvait passer inaperçue! Elle a osé un look des plus sexy pour entamer sa nouvelle ère.

La star a brillé de mille feux dans une minirobe en satin rose fluo qui épousait à merveille sa silhouette avec un effet corset au niveau de la taille. Cet ensemble tape-à-l’oeil offrait une dimension inégalée avec ses manches bouffantes, sa forme drapée au buste et son tissu en tulle sous le jupon.

Publicité

Avec son brushing bouclé, ses bijoux, ses talons hauts et son maquillage sous les teintes rosées, tout était en place pour que la blondinette assure avec son look glam.

Sydney était très bien accompagnée lors de cette soirée colorée. Nicola Peltz Beckham, Anitta et Camila Mendes étaient aussi de la partie.

Camila a immortalisé sa tenue qui respectait parfaitement le code vestimentaire rétro. La brunette a attiré tous les regards dans une robe ultra courte à froufrou.

Sa robe rouge à manches longues et épaules dénudées lui conférait un air de femme fatale. Le tissu froncé découpait sa taille de guêpe et le chou aux cuisses lui allait à ravir.

Les actrices de Riverdale et Euphoria réservaient une petite surprise à leurs abonnés, en partageant un cliché audacieux. De dos, en faisant un signe de «oups» avec la main, elles ont révélé leurs fesses bombées.

Publicité

Prenant une pose sensuelle, les robes miniatures et volumineuses n’ont su couvrir que le minimum de leur popotin. Les deux amies ont marqué l’imaginaire de leurs fans avec cette photo lascive.

Suite à cette soirée haute en couleur, on peut officiellement déclarer Sydney et Camila comme les reines du bal!

• À lire aussi: Sydney Sweeney surprend dans une robe transparente qui ne couvre que le minimum

• À lire aussi: Camila Mendes expose ses abdos et ses mamelons dans un ensemble blanc immaculé

• À lire aussi: Inspirée par Barbie, Selena Gomez embrasse son côté séduisant pour son anniversaire

À VOIR: 42 somptueuses photos de vedettes internationales en bikini pour nous faire oublier le temps gris

Publicité

Sur le même sujet