Catherine St-Laurent ose la frange et fait tourner les têtes

Vanessa Hébert

2021-04-20T13:45:00Z

Qui dit changement de saison dit souvent changement de tête! C'est le cas de Catherine St-Laurent, qui a décidé de s'offrir un petit changement capillaire avec le printemps qui s'installe depuis un moment sur le Québec.

Publicité


• À lire aussi : Fabienne Larouche confie «une mission» aux fans de District 31 pour la grande finale

• À lire aussi : Brigitte Paquette considère son rôle dans District 31 comme un véritable cadeau

• À lire aussi : Avez-vous reconnu cet ancien de Star Académie 2003 dans District 31?

Il faut aussi dire qu'il est assez rare que les comédiens changent de look pendant qu'ils sont en tournage, question de ne pas changer l'apparence de leur personnage. Or, pour Catherine St-Laurent, comme les tournages de District 31 sont désormais terminés (la finale sera d'ailleurs diffusée le jeudi 22 avril prochain), elle pouvait se permettre une petite folie capillaire!

C'est via ses stories, sur son compte Instagram, lundi en soirée, que celle que le public adore dans le rôle de la jeune sergente-enquêteuse Noélie St-Hilaire a partagé des photos de sa nouvelle tête : elle arbore désormais la frange, et ça lui va à merveille!


• À lire aussi : Hugo Giroux revient sur son rôle dans District 31

• À lire aussi : Noémie Yelle et Catherine Proulx-Lemay sont devenues les meilleures amies sur le plateau de District 31

La comédienne a également partagé un carrousel de photos, directement sur son fil, qui nous permet de voir qu'elle a aussi légèrement changé son blond vers une teinte un peu plus chaude, pour l'arrivée justement de la saison chaude.

Publicité


• À lire aussi : Mathieu Baron élu «Méchant de l'année» pour son rôle de Nick Romano dans District 31

« Blé d’été. Merci à @mjdeziel qui assure la coupe & @eloise.larocque qui assure la blondeur. Chez @apartstudio.co », a-t-elle écrit en guise de légende sous la publication.

Aimez-vous?

À VOIR AUSSI : L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31     

À VOIR AUSSI : LES MEILLEURS VILAINS DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE     

Publicité

Sur le même sujet