Après 4 ans d’absence, Cathy Gauthier effectue son grand retour

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Marie-Claude Doyle

2021-10-15T20:29:47Z

Bien des choses se sont passées depuis son dernier spectacle, Pas trop catholique. Elle est notamment devenue maman de la petite Alice, qui a aujourd’hui trois ans et demi. Mais l’heure de la rentrée a sonné!

• À lire aussi:
Cathy Gauthier parle de la maternité et du tempérament de sa fille Alice

• À lire aussi:
Après une dépression post-partum, Cathy Gauthier prépare son grand retour

Après quatre ans d’absence sur scène, Cathy Gauthier s’apprête à présenter son nouveau one woman show, dont la première aura lieu le 18 octobre à L’Olympia de Montréal.

«Ce spectacle s’appelle Classique parce que c’est mon retour aux sources. Je dis souvent à la blague que j’aurais pu l’appeler La vieille vache folle, parce que c’est le même genre d’écriture que mon premier spectacle, 100 % vache folle. C’est corrosif. Je parle beaucoup de sexualité, du fait que je n’en ai pas. Ça surprend beaucoup les gens, mais il y a beaucoup de femmes qui se reconnaissent là-dedans», nous a-t-elle raconté en entrevue dans notre magazine en août.

Pour son troisième spectacle, l’humoriste ne va pas dans l’autocensure. «L’humour, ce n’est pas juste celui qui nous fait sourire, c’est aussi celui qui fait réfléchir. On rit jaune, on rit noir... On rit de toutes les couleurs dans mon spectacle!» nous a mentionné la principale intéressée. Le tout dans une mise en scène de l’acteur et directeur artistique Charles Dauphinais.

«J’avais le goût de travailler avec quelqu’un du milieu théâtral pour approfondir mon jeu, parce qu’une personne qui ne vient pas du milieu de l’humour a une autre approche, un œil différent.» Sa tournée Classique se poursuivra aux quatre coins du Québec.

Pour connaître toutes les dates, visitez le cathygauthier.com.

À VOIR AUSSI: Découvrez les vrais noms de ces vedettes québécoises

Publicité

Sur le même sujet