Ce bar du quartier DIX30 à Brossard fait jaser pour les mauvaises raisons
Silo 57 et Camille Payant
Dans l'effervescent quartier DIX30 à Brossard, un bar fréquenté attire l'attention, mais pas de la manière souhaitée. Le Dirty Dive Bar a connu de récents ennuis avec la loi et la sécurité publique qui ont jeté une ombre sur cet établissement autrefois animé.
• À lire aussi: Grosse controverse entourant ce restaurant adoré des Montréalais
Avec pas moins de 50 interventions policières en trois ans et une amende de 10 000$, le Dirty Dive Bar n'a guère bonne réputation. Les autorités signalent des problèmes allant de possession d'armes à feu aux agressions sexuelles, créant ainsi un climat de désordre et de non-respect des règles.
La Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) a finalement décidé d’intervenir à cause des nuisances à la tranquillité publique du secteur. Son tribunal a récemment imposé à Dirty D une suspension de sept jours de son permis d’alcool, en plus d’une amende.
«L’établissement est exploité de manière marginale et attire une clientèle tout aussi marginale qui amplifie le désordre», peut-on lire dans un rapport d’analyse du bar effectué par le SPAL et partagé dans le Journal de Montréal.
Une situation à suivre.
Pour tous les détails sur la situation, c'est par ici.
• À lire aussi: Une baleine supposément éteinte depuis 300 ans fait son grand retour et vous pourriez l’apercevoir durant votre prochain roadtrip
• À lire aussi: Un avion a été frappé par la foudre à Vancouver, et les images sont folles