Ce café-buvette dans Ville-Émard doit fermer temporairement et voici pourquoi
Sandrine Faucher
Monk café, c’est le nom d’un café-buvette qui s’est installé en 2022 dans Ville-Émard, dans le local de l’ancienne Banque Laurentienne.
• À lire aussi: MONK: Un nouveau café-buvette s’installera prochainement dans Ville-Émard
• À lire aussi: Bottes & Whiskey: un nouveau bar country ouvre sur l’Avenue Mont-Royal, dans l’ancien local de La Distillerie
• À lire aussi: [VIDÉO] On connaît ENFIN l'avenir du Passé Composé, ce resto brunch adoré des montréalais
Ce repère, né d’un désir de proposer un nouvel endroit pour manger et boire dans le quartier Ville-Émard en mettant de l’avant un maximum de produits locaux et saisonniers sur la carte, se voit dans l’obligation de fermer temporairement en raison d’un incendie.
C’est sur les réseaux sociaux que l’équipe derrière le projet a annoncé la triste nouvelle. La famille Monk dit souhaiter pouvoir accueillir à nouveau sa clientèle dans les jours qui suivent. Abonnez-vous à leur page Instagram pour demeurer à l’affût des développements.
À propos du Monk Café
L’aspect local se retrouve autant dans l’assiette que dans les verres avec une offre de bières 100% québécoise ainsi que des spiritueux en très grande majorité produits ici.
« Le Monk, c’est un café accueillant le jour, un resto-bar vibrant en soirée et une ferme urbaine au sous-sol. »
Nous sommes de tout cœur avec eux, et leur acheminons tout le courage et la force nécessaire pour se relever de cette bien triste situation.
Monk Café
6270 Bd Monk, Montréal