Ce café de quartier adoré de Trois-Rivières est à vendre... mais vous pouvez l’acheter pour 189 900 $ plus taxes
Naomi Auger
Un établissement de Trois-Rivières bien connu des amateurs de café troisième vague vient de faire son apparition sur le marché immobilier, et plusieurs ont enclenché le mode panique.
Le Duplex Café à Trois-Rivières fait partie de ses arrêts obligatoires lorsqu’on longe la 40. On s’y rend pour son atmosphère branchée, son excellent café, ses bouteilles de vin nature d’importation privée et pour attraper deux ou trois morceaux de merch question de fournir la garde-robe.
Duplex, c’est d’abord le projet d’Andrea Lemaire et son copain. Cette entrepreneure a baigné dans l’univers du café et des bars à Montréal avant d’ouvrir le Duplex Café en 2019 dans un duplex de la rue Saint-Prosper à Trois-Rivières.
Le Duplex Café est né avec la vision d’offrir un lieu reposant où attraper un bon café dans le coin. Un endroit où les étudiants peuvent étudier, les amis peuvent se donner rendez-vous et où les rencontres sont facilitées grâce aux bancs qui ornent la bâtisse.
L’arrivée du fameux Duplex sur le marché immobilier risque d’en attrister plusieurs. Toutefois, Andrea cherche à passer le flambeau à une personne, un duo ou un groupe aussi crinqué qu’elle. Plusieurs autres beaux projets sont en branle pour le couple!
À qui la chance?