Ce café «Instagrammable» et connu pour ses lattés aux céréales s’installe (enfin) à Québec
Naomi Auger
Initialement installé dans le Vieux-Montréal et fréquenté par les personnes qui souhaitaient garnir leur page Instagram de jolis clichés, voilà que le Tommy Café gagne du terrain.
• À lire aussi: Ce café à la «vibe» boho-tropicale est si beau que vous en aurez (presque) des frissons
D’abord café de quartier à l'architecture victorienne, le concept du Tommy Café + Apéro s’est imposé alors que l’entreprise prenait du galon. Aujourd’hui, on s’y rend pour boire un verre entre amis, attraper un café avant d’aller travailler ou on se donne rendez-vous pour le brunch.
Avec des succursales sur le Plateau, dans l’ouest de l’île de Montréal, à Saint-Bruno et à Oakville en Ontario, il est tout à fait logique que Tommy Café parte désormais à la conquête de la Capitale-Nationale.
Ainsi, s’est installé depuis peu à Québec un café avec une large sélection de cafés, de pâtisseries, de snacks (lire ici des toasts à l’avocat et les bénédictines à la sauce à la truffe) et de boissons (lire ici des lattés garnis de céréales Lucky Charms).
Que ce soit pour bien débuter votre journée ou pour lancer l’apéro, voici une destination à ajouter à votre carnet des bonnes adresses.
• À lire aussi: 20 cafés où aller étudier à Québec
TOMMY CAFÉ - QUÉBEC
2327 Versant Nord, Québec (quartier Sainte-Foy)
Heures d’ouverture: Tous les jours 7h-19h