Ce casse-croûte québécois qui propose de délicieuses poutines ouvre une nouvelle succursale à Magog
Sandrine Faucher
Quand il est question de poutines, de hot dogs, de frites et d’hamburgers, on ne se tanne ja-mais. Heureusement pour nous, une foule de restos de différentes régions offrant de délicieuses options s’ajoutent régulièrement au paysage culinaire québécois.
C’est le cas d’un casse-croûte reconnu au Québec, bien établi depuis 1951, qui a ouvert une nouvelle succursale en Estrie début février. Avez-vous une idée de qui il s’agit?
Eh oui, les Restaurants Lafleur sont heureux d’annoncer l’inauguration d’un tout nouveau resto sur la populaire rue Sherbrooke, à Magog.
Alors que l’an dernier les Restaurants Lafleur dévoilaient une toute nouvelle identité et un nouveau décor dans une première succursale, voilà que se poursuivent l’expansion et le processus de rajeunissement.
D’ailleurs... si vous ne suivez pas la chaîne de restauration sur TikTok, allez remédier à cette situation, et vite. L’égérie du compte social n’est nulle autre que Lucie, une employée Lafleur de 64 ans. On craaaaque.
@restolafleur Finalement c,est pas si pire manger d'la poutine !! 😜😜 Bises - Lucie #restolafleur #poutine ♬ son original - Les Restaurants Lafleur
Restaurants Lafleur
1508 rue Sherbrooke, Magog