Un resto où manger des brunchs décadents dans Saint-Henri semble fermé pour de bon
Kelly-Ann Neeley
La première vague de la pandémie de COVID-19 a été accompagnée d’un lot de fermetures d’établissements qui n’ont pas été en mesure de survivre financièrement au confinement général.
C’est donc sans surprise que cette deuxième vague dans laquelle nous nous trouvons et la fermeture obligatoire des salles à manger de restaurants en zone rouge font de nouvelles victimes dans le monde de la restauration.
La semaine a commencé avec l’annonce de la fermeture du mythique bar le 2Pierrots et voilà maintenant qu’on apprend que le restaurant italien Caffè Farina a fait faillite et semble avoir fermé ses portes de façon définitive.
La dernière fois que le Caffè Farina a donné de ses nouvelles à sa clientèle, c'est le 1er septembre dernier, quand l’établissement annonçait prendre des «vacances COVID», après un été à servir ses brunchs décadents et ses plats typiquement italiens en respectant les mesures sanitaires.
• À lire aussi: 5 restos qui offrent le brunch en livraison ou pour emporter à Montréal
Or, des Montréalais ont remarqué que, depuis quelques jours, est apparue une note d’un syndic autorisé en insolvabilité sur la porte du restaurant situé au 3422, rue Notre-Dame Ouest.
In other closings in Montréal, while wandering through St Henri with @chloeelsayegh, we fell on a closed Café Farrina. @EaterMontreal you might want to put this on your closed restaurant list.
— this is now a Jacob Soboroff stan account✨🔥 (@yaraelsoueidi) November 8, 2020
RIP Farrina. Loved your overpriced fries, but not enough to come back.😭 pic.twitter.com/ksxcgUC36C
Tout porte à croire que le Caffè Farina a fait faillite et qu'il ne rouvrira malheureusement pas ses portes lorsque la crise de la COVID-19 sera finalement dernière nous.
Caffè Farina s’ajoute tristement à la longue liste d’établissements qui n’auront pas survécu à 2020.