Ce serait LUI, le nouveau chum de Taylor Swift
Rosalie Simard
Deux semaines après avoir appris la rupture entre Taylor Swift et Joe Alwyn après six ans de relation, Taylor Swift aurait un nouveau #1 dans sa vie.
• À lire aussi: Kylie Jenner en couple avec Timothée Chalamet: voici tout ce qu’on sait
• À lire aussi: Shawn Mendes et Camila Cabello filmés en train de «frencher» à Coachella
La nouvelle de la séparation de la chanteuse a fait l’effet d’une bombe parmi ses fans qui croyaient que Taylor vivait enfin le grand amour. Toutefois, comme Taylor ne fait pas les choses à moitié, les internautes investis dans son histoire découvrent des indices d’une relation plutôt difficile à travers les chansons de la mégastar.
Joe n’étant désormais plus dans la course avec Taylor Swift, un nouvel homme a pris la pole position dans le cœur de la chanteuse et ça n’est pas n’importe qui.
C’est le pilote automobile Fernando Alonso, champion du monde de F1, qui fréquenterait maintenant Taylor.
Fernando est lui-même séparé depuis quelques semaines d’Andrea Schlager après plusieurs années de couple.
Les rumeurs de fréquentation de Taylor, 33 ans, et Fernando, 41 ans, ont pris la vitesse supérieure lorsque le pilote a publié une courte vidéo TikTok de lui faisant un clin d’œil alors qu’une chanson de Taylor Swift joue en accéléré.
@fernandoalonso Race week era😉 #F1 #F1TikTok #Formula1 ♬ karma sped up - ✨️j <3 ✨️
La rumeur veut que les deux se voient depuis environ une semaine. Les fans de Taylor sont donc curieux de savoir quels indices elle laissera sur son passage pour confirmer la relation!