Ces ventes d'entrepôt sont à ne pas manquer pour de jolies trouvailles locales

Sarah-Maude De Rive

2024-07-04T18:00:00Z

L'occasion parfaite de trouver des morceaux originaux à petit prix se présente dès demain!

Publicité

• À lire aussi: Ce chanteur hyper connu lance une folle collection avec POP Underwear 

• À lire aussi: Marilou Bélanger est la nouvelle «it girl» de cette compagnie de lingerie populaire et annonce une nouvelle collection charmante 

Quoi de mieux pour occuper notre vendredi qu'une mégavente de nos produits québécois préférés? Marquez vos calendriers pour ces deux événements qui sont à nos portes et qui seront parfaits pour trouver tout ce qu'il vous faut pour de parfaits looks d'été.

1. La vente d'entrepôt Girl Crush

Cette fameuse marque de mode que possèdent Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer vient de sortir une nouvelle collection féérique, Rendez-vous à la campagne. Les deux propriétaires nous gâtent encore plus avec cette occasion de profiter de soldes qui iront jusqu'à 70% sur des morceaux tirés de leur nouvelle comme de leurs anciennes capsules.

Avec des prix descendus jusqu'à 20$ pour certains samples, c'est l'opportunité rêvée de renouveler notre garde-robe sans casser la tirelire!

Publicité

Non seulement ça, mais selon l'Instagram de Girl Crush, les 25 premières personnes sur place lors des deux journées de vente auront droit à un cadeau.

Rendez-vous au 915 rue Pascal-Gagnon, suite 110, de 15h à 20h le 5 juillet et de 12h à 17h le 6 juillet.

2. La vente d'entrepôt Pixie Woo

Si une vente d'entrepôt n'était pas assez pour vous, et que vous êtes d'attaque pour un roadtrip à Blainville, Pixie Woo, marque locale de mode et d'adorables accessoires pour cheveux, a elle aussi annoncé une grosse vente ayant lieu dans les deux prochains jours.

En plus d'offrir jusqu'à 90% de rabais sur les différents produits qui y seront présentés, la compagnie québécoise a mentionné sur Instagram que plusieurs de leurs vêtements seraient à un prix réduit, entre 5$ et 40$, et qu'il serait possible d'acheter des pinces à cheveux à seulement 10$.

L'événement se déroule le 5 et 6 juillet prochain entre 10h et 17h, au 190 chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse.

Publicité

Une belle activité qui fait deux pierres d'un coup: elle nous permet de nous procurer tous les essentiels pour nos looks de festivals, et d'encourager deux compagnies québécoises écoresponsables gérées par des femmes.

À VOIR AUSSI: Les looks de bal de vos influenceuses repérés à l'évènement Bridgerton au Ritz-Carlton

Publicité

Sur le même sujet