Cet ex-participant d'«Occupation Double Martinique» a causé la polémique au travail et cet autre candidat s'en mêle
Billie .ca
Jimy Levesque, ex-candidat d'«Occupation Double Martinique», a changé de carrière et a malheureusement fait scandale dès ses débuts dans son emploi.
• À lire aussi: Ce couple d'«Occupation Double» a rompu aussitôt revenu au Québec
• À lire aussi: Cette ancienne candidate de téléréalité québécoise performe dans «Wicked: partie 1» aux côtés d’Ariana Grande
• À lire aussi: 8 fois où «Occupation Double» a déclenché un scandale
L'ex de Claudia Dimopoulos, qui vient de devenir papa une deuxième fois, a récemment annoncé faire un virage de carrière: il se lance dans l'immobilier, aux côtés de sa conjointe, Carolanne Brière. Son départ dans le domaine connaît toutefois des débuts difficiles, alors qu'il fait présentement polémique pour une maladresse potentielle dans le contexte de son travail.
Selon ce qu'a révélé La Presse, Jimy a été accompagné de l'équipe du journal lors d'une visite de maison. À la suite de cette dernière, l'ex-candidat d’Occupation Double Martinique aurait réfuté une question sur la propriété et ses dégâts d'eau potentiels. Le seul problème, c'est que ses propos se seraient avérés faux.
Alors que le papa avait affirmé que les travaux apparents sur les murs et les planchers n'étaient qu'un signe du replâtrage à faire dans la maison, le média suspectait que ça indiquait plutôt une accumulation d'eau. Comme de fait, un rapport d'inspection effectué sur cette maison a été retrouvé, montrant noir sur blanc qu'il y avait «présence d’eau sous [le] revêtement souple du plancher du sous-sol», ce qui avait poussé des acheteurs potentiels à se désister et ce qui aurait dû être révélé par les courtiers de vente.
Ni Jimy ni sa conjointe n'ont commenté la situation, le nouveau courtier affirmant qu'il n'était pas au courant que ce rapport d'inspection avait été fait. Par contre, Philippe Gaudreau, qui avait lui aussi participé à OD Martinique avant de se faire expulser pour intimidation, ne s'est pas gêné pour se prononcer sur la situation.
Fidèle à ses habitudes, l'influenceur n'a pas mâché ses mots et a légendé sa story montrant l'article écrit sur Jimy avec «Karma's a b*tch», assortie de quelques emojis assez choquants.
Ça laisse croire que Philippe a gardé une certaine rancune envers son camarade de téléréalité, qui n'avait pourtant pas été le principal concerné dans les conflits de cette fameuse saison en Martinique. En tout cas, le retour attendu de Jimy sur ses réseaux dans la sphère publique n'aura pas été de tout repos!