Ces bottes controversées adorées par les stars continuent de faire rage cet hiver
Simone Fortin
Depuis un moment déjà, on remarque que plusieurs vedettes et influenceuses semblent adopter la même paire de bottes d’hiver, et ce modèle fait beaucoup jaser.
Les Moon Boot sont des bottes assez légendaires. Créées dans les années 70 en Italie, elles s'inspiraient des astronautes et de l'atterrissage sur la Lune d'Apollo 11 en 1969. Ces bottes étaient idéales pour le ski.
Après un regain de popularité dans les années 2000, on prédit que les Moon Boot seront PARTOUT cet hiver!
Au Québec, avec les hivers extrêmement froids que nous connaissons, il n’est pas trop surprenant que plusieurs aient adopté cette botte très chaude.
Les Moon Boot sont assez massives, rappelant un peu les Uggs. Le modèle ne fait pas l’unanimité, mais les adeptes ne jurent que par ces bottes.
Son look sportif mais fashion a su charmer une foule d’influenceuses d’ici comme Marina Bastarache, Noémie Lacerte, Marianne Plaisance, Cindy Cournoyer, Lucie Rhéaume et plusieurs autres.
À l'international, en plus de Dua Lipa, des vedettes comme Hailey Bieber, Winnie Harlow, Billie Eilish, Iris Apatow et plus encore ont adopté la tendance.
On comprend pourquoi, plus de 50 ans après son invention, les Moon Boot sont encore aussi populaires.
Voici comment vous procurer les Moon Boot:
Modèle Icon haute disponible en plusieurs couleurs, 240$ chez Simons
Modèle Water Repellent en blanc, 185$ chez Nordstrom
Modèle Icon courte argentée, 270$ chez Simons
Modèle Glance en noir, 285 chez Nordstrom
Modèle Icon courte disponible en rouge ou blanc, 215$ chez Simons