Cette émission Netflix adorée par tous est annulée sans préavis

Rosalie Simard

2022-08-03T20:00:00Z

L'engouement pour les vampires n'aura été que de courte durée pour la série Netflix First Kill. On vient de mettre une croix sur une deuxième saison.

Publicité

• À lire aussi: Cette nouvelle série Netflix risque d’être le prochain Twilight

• À lire aussi: 10 histoires d’amour «d’ennemis à amants» comme Bridgerton à voir

La série est tirée d'une histoire courte écrite par l'autrice Victoria «V. E.» Schwab. Elle met en vedette Juliette, une vampire qui doit tuer sa première victime pour faire confirmer sa place dans un clan de vampires très puissants. Elle jette son dévolu sur Calliope, une fille fraîchement arrivée en ville. Elle découvrira que cette petite nouvelle fait en fait partie d’une famille célèbre de chasseurs de vampires; or les deux se trouveront, bien malgré elles, des affinités plus fortes que leur désir commun de s’éliminer.  

Parue le 10 juin dernier, la nouvelle émission avait pourtant dépassé 100 millions d'heures de visionnement aux 28 premiers jours de sa sortie, faisant partie des contenus les plus visionnés de la plateforme Netflix. La décision du géant de l'écoute en ligne fait beaucoup de bruit, notamment sur Twitter, où les fans expriment leur mécontentement. L'arrêt subit de la série est une surprise alors que plusieurs se sont laissé séduire par l'histoire et les personnages. 

Publicité

Un hashtag commence même à être viral sur Twitter, Instagram et même TikTok, #renewfirstkill, «renouvellez First Kill». Les fans commentent chaque photo pour mettre la pression. 

On ne sait pas exactement la raison derrière cette annulation. Tout porte à croire que malgré l'insistance du public à voir revenir vampires et chasseurs pour une seconde saison, la décision ne sera pas revue. Les ambitions à voir cette série devenir aussi populaire que Twilight tombent à l'eau. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

Publicité

Sur le même sujet