Cette méga pop-star offusque tout le monde en disant vouloir rencontrer Jeffrey Dahmer

Sarah-Maude De Rive

2024-06-28T23:00:00Z

Mise en garde / traumavertissement: cet article contient une mention de meurtre.

Sur les ondes du podcast de Penn Badgley, interprète de Joe dans You et de Dan dans Gossip Girl, cette méga-vedette a surpris avec sa confession.

Publicité

• À lire aussi: Découvrez le code secret pour accéder au catalogue «true crime» de Netflix 

• À lire aussi: Ariana Grande confond tout le monde avec ce look capillaire complètement différent 

Récemment, Penn Badgley a reçu une certaine Ariana Grande pour l'enregistrement d'un épisode de son podcast, Podcrushed. L'interprète de Yes, and? en a profité pour faire une révélation choquante.

Elle a dévoilé que lors d'une séance de questions-réponses il y a plusieurs années, elle a répondu à la question «Avec quelle personne voudrais-tu dîner, qu'elle soit morte ou vivante?» en disant qu'elle aurait «adoré rencontrer» le tueur en série Jeffrey Dahmer, qui a assassiné 17 personnes entre la fin des années 70 et le début des années 90:

«Jeffrey Dahmer est assez fascinant. Je pense que j'aurais aimé le rencontrer», a-t-elle déclaré, rajoutant rapidement, à la blague: «Peut-être avec une tierce personne présente ou quelque chose comme ça».

Alors qu'elle était prête à élaborer sur toutes les questions qu'elle aurait aimé lui poser, elle qui était fascinée par les tueurs en série lorsqu'elle était jeune, Penn a rapidement redirigé le sujet vers la fois où il a rencontré la grand-mère de la chanteuse, avec qui il avait parlé de plusieurs sujets liés à l'horreur.

Publicité

Alors que personne n'en a fait de cas durant l'enregistrement de cet épisode de Podcrushed, la famille de Tony Hughes, l'une des victimes de Dahmer, a été plus qu'indignée.

Shirley, la mère de Tony Hughes, est même allée jusqu'à dire à TMZ que pour elle, Ariana était folle, puisque : «Ce n'est ni chic ni drôle de dire vouloir dîner avec lui. Ce n'est pas non plus quelque chose qu'il faut dire aux jeunes, ce qu'elle dit avoir fait.»

Folle ou pas, il est certain qu'Ariana Grande a choqué le public avec cette confession.

L'épisode complet est ici:

À VOIR AUSSI: Les acteurs de Société distincte nous dévoilent ce qu'ils ont fait de plus fou par amour

Publicité

Sur le même sujet