Cette nouvelle série est le parfait mélange entre «The Summer I Turned Pretty» et «The Fosters»

Rosalie Simard

2023-12-07T17:00:00Z

Fans d'histoires romantiques aux dénouements déchirants, cette série qui débarque aujourd'hui sur Netflix est le parfait divertissement à essayer.

Publicité

• À lire aussi: Préparez-vous à dire adieu à la série «Les bracelets rouges» avec une bande-annonce poignante

• À lire aussi: De nouveaux détails excitants émergent sur la saison 4 d'«Emily in Paris»

Si vous aviez besoin de vous évader dans une série autre que les propositions des Fêtes du moment, dirigez-vous vers un coin rural du Colorado, chez les Walter, une famille où les garçons sont en majorité. C'est là que se retrouve Jackie, après le décès tragique de ses parents. 

À 15 ans, la toujours parfaite Jackie (Nikki Rodriguez) doit alors quitter sa vie privilégiée à New York. La jeune fille sera sous la garde de Katherine (Sarah Rafferty), la meilleure amie de sa mère, et George (Mark Blucas), et devra ainsi vivre avec leurs enfants, tous des garçons. 

Changement d'école, éloignements amicaux, deuil, Jackie vivra bien des chamboulements. Parmi eux, des sentiments nouveaux d'attirance envers deux des garçons Walter, Alex et Cole, créant évidemment des tensions entre eux et des questionnements profonds. 

Découvrez la bande-annonce

Publicité

La bande-annonce présente le clash évident entre la vie de ville d'avant de Jackie, et celle qu'elle vit désormais à la campagne. On y découvre également les multiples frères Walter qui sont plus ou moins accueillants envers celle qui habitera désormais au sein de leur foyer. Au fil de la série, Jackie se fera également des amis à sa nouvelle école. 

Quelques faits marquants

La série My Life with The Walter Boys est inspirée du roman du même nom de l'autrice de 32 ans Ali Novak, sorti en 2014.

Le roman se concentre sur la prime, propre et toujours parfaite Jackie Howard. Quand son monde fait un tournant à 180 degrés suite à une tragédie, soit la mort de ses parents dans un accident, Jackie doit apprendre à se laisser aller et faire partie d'une famille à nouveau. 

Après le décès tragique de ses parents, elle doit se rendre au Colorado dans la famille de la meilleure amie de sa mère, son mari et leurs douze enfants. Jackie doit alors apprendre à laisser sa personnalité proprette et la ville de New York pour un ranch au Colorado où les garçons n'ont aucun respect pour l'intimité et qui se comportent en idiots. Jackie doit faire sa place et en garder une pour la mémoire de ses parents. 

Publicité

Plusieurs sont curieux de voir si la série collera au roman. 

La série a été filmé en partie au Canada.

Et plus précisément en Alberta. Quelques personnes y reconnaîtront des rues de la province! 

Distribution

On retrouve dans les rôles principaux Nikki Rodriguez (Jackie Howard), Ashby Gentry (Alex Walter), Noah LaLonde (Cole Walter), Sarah Rafferty (Dr. Katherine Walter), Marc Blucas (George Walter), Corey Fogelmanis (Nathan Walter), Jaylan Evans (Skylar Summerhill), Connor Stanhope (Danny Walter), Zoë Soul (Haley Young) et Johnny Link (Will Walter). 

Plusieurs autres personnages récurrents sont également de la partie, notamment de nombreux frères adoptifs de Jackie. 

Sortie officielle

Les 10 épisodes de la saison 1 sont désormais disponibles sur Netflix. Nul ne sait si une seconde saison est à prévoir. 

Bon visionnement! 

À VOIR: Elisabeth Rioux expose ses mamelons dans une robe de dentelle en toute transparence

Publicité

Sur le même sujet