Cette pâtisserie de Montréal vend des gâteaux personnalisables qui sont viraux sur TikTok
Naomi Auger
Ces adorables petits gâteaux sont la gâterie qu’il vous faut pour la Saint-Valentin cette année.
• À lire aussi: 14 restaurants québécois parmi les 100 les plus romantiques au Canada
L’entreprise Stressed But Backwards propose des gâteaux qui sont rapidement devenus viraux sur TikTok. Avec une esthétique pastellée et sophistiquée, ces gâteaux inspirent par leur minimalisme et leur originalité.
Vous pouvez commander votre gâteau, 72 heures à l’avance, en ligne. N’oubliez pas de spécifier le mot, la couleur, la forme et la saveur afin que votre produit soit le plus singulier possible.
Pour la Saint-Valentin, l'entreprise offre des gâteaux en forme de coeur au funfetti, au fudge ou au red velvet. Vous pourrez personnaliser votre glaçage et votre message. Le gâteau coûte 28$.
Les petits gâteaux viennent dans une boîte compostable avec une chandelle, une fourchette, un bel autocollant et un ruban. Ils sont assez petits et peuvent nourrir de une à deux personnes. Les gâteaux sont vendus à 28$ chacun.
La pâtisserie n’offre pas la livraison. Les gâteaux peuvent donc être ramassés dans leur fabrique dans Ahuntsic deux à quatre jours après avoir passé la commande.
Pour la Saint-Valentin, on vous encourage à choisir un gâteau en forme de cœur, mais absolument toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir un adorable gâteau. Voir ici.
Stressed But Backwards
9475, rue Meilleur #305, Montréal
info@stressedbutbackwards.com
• À lire aussi: Quoi faire: 28 activités pour traverser février en beauté
• À lire aussi: 22 activités pour les célibataires à la Saint-Valentin