Charli et Dixie D’Amelio lancent leur propre compagnie de vêtements
Simone Fortin
Après avoir lancé une collection de maquillage, les sœurs D’Amelio ont décidé de se lancer dans le domaine de la mode!
• À lire aussi: Charli et Dixie D’Amelio lancent leur propre collection de maquillage
En effet, les deux stars de TikTok ont collaboré avec Abercrombie & Fitch pour concocter une ligne de vêtements qui sera en vente chez Hollister.
La collection, qui sera disponible à partir du 20 mai, se nomme Social Toutist. La marque s’adresse à la génération Z et fait référence à notre double identité: celle projetée sur les réseaux sociaux et notre «vraie» vie.
• À lire aussi: Une téléréalité sur le «Hype House» de TikTok arrive bientôt sur Netflix
Le premier lancement comprend environ 80 morceaux aux prix oscillants entre 10$ et 80$. On y trouvera des maillots de bain, des t-shirts, des chandails chauds, des jupes, et même des accessoires.
Ensuite, en juin, Social Tourist va lancer une nouvelle collection qui, elle, représentera les deux sœurs D’Amelio et leur individualité.
La collection de Dixie sera plus «edgy», avec des coloris et des motifs plus foncés. Celle de Charli sera plutôt colorée, féminine et mignonne.
Social Tourist proposera des morceaux tendance, mais aussi très «fashion» pour ceux et celles qui ont envie d’oser un peu plus.
Ne manquez pas ça chez Hollister dès le 20 mai!