Chrissy Teigen dévoile que sa fausse couche était plutôt un avortement

Vanessa Hébert

2022-09-16T20:06:03Z

Chrissy Teigen a dévoilé que la fausse couche qu'elle a vécue en 2020 était en fait un avortement.

Publicité


• À lire aussi: Chrissy Teigen répond à ceux qui lui reprochent d'avoir publié une photo seins nus avec son fils

En août 2020, la mannequin avait annoncé qu'elle et son conjoint, John Legend, attendaient leur troisième enfant. Or, deux mois plus tard, en octobre, elle annonçait à ses abonnés que le couple avait perdu leur enfant à naître à la suite de complications.

Partageant des photos crève-cœur où on la voyait en larmes dans son lit d'hôpital, elle avait alors expliqué avoir été récemment hospitalisée pour d'importants saignements et que la situation a rapidement pris un tournant dramatique.

Voilà que deux ans plus tard, alors qu'elle est enceinte à nouveau, la femme de 36 ans a révélé que ce qui lui était arrivé en 2020 n'était pas une fausse couche, mais bien un avortement.

Le média américain Hollywood Reporter rapporte que la mère de Luna et de Miles a déclaré jeudi, lors d'une conférence donnée en Californie, qu'elle avait dit qu'il s'agissait d'une fausse couche, car c'est ce qu'elle croyait à l'époque.

«Utilisons les vrais mots: c’était un avortement. Un avortement pour me sauver la vie en raison d’un bébé qui n’avait absolument aucune chance de survivre. Et pour être honnête, je ne l'avais jamais compris avant il y a quelques mois seulement», a mentionné Chrissy Teigen.

Publicité



• À lire aussi: Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche dans un témoignage crève-cœur

• À lire aussi: Chrissy Teigen rend un hommage émouvant au bébé qu'elle a perdu

En août, la star a partagé avec bonheur qu'elle était à nouveau enceinte, par l'entremise d'un égoportrait sur son compte Instagram.


• À lire aussi: Chrissy Teigen et John Legend attendent leur troisième enfant 2 ans après leur deuil périnatal

• À lire aussi: 18 stars qui ont vécu une fausse couche

À VOIR AUSSI: 18 stars qui sont devenues mères après 45 ans


Publicité