Chrissy Teigen répond à ceux qui lui reprochent d'avoir publié une photo seins nus avec son fils

Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour

Philippe Melbourne Dufour

2021-03-18T13:53:37Z

Chrissy Teigen est devenue habituée aux mini controverses qui prennent vie sur ses réseaux sociaux, et elle est passée maître dans l'art de répondre à ses détracteurs. Elle l'a prouvé une fois de plus, cette semaine.

Publicité

• À lire aussi: Chrissy Teigen rend un hommage émouvant au bébé qu'elle a perdu

• À lire aussi:
Critiquée d'avoir posé en maillot, Chrissy Teigen réplique aux internautes

Récemment, la mannequin de 35 ans a publié une photo d’elle qui cachait ses seins nus avec ses mains. Plus bas sur la photo, il y a aussi son fils de 2 ans, Miles, entre ses jambes, le sourire affiché au visage. La photo cumule à ce jour plus de 1,6 million de mentions «J'aime».

En légende, Teigen a écrit à la blague: «S’il te plait, tasse-toi, maman essaie d’être sexy».


• À lire aussi: 18 stars qui ont vécu une fausse couche

Beaucoup de gens ont été amusés par la photo et ont trouvé que ça démontre bien le quotidien à la maison avec un jeune enfant. Plusieurs ont salué Chrissy pour sa candeur et son honnêteté lorsqu’elle parle de sa vie familiale. D’autres ont également salué le fait de démontrer aux enfants qu’il ne faut pas avoir honte de son corps. Mais sous la publication, on peut aussi lire des centaines de commentaires critiquant le choix de photo de la conjointe de John Legend, certains remettant même en cause ses capacités de mère.

Publicité

«Désolé, mais cette photo est très inappropriée.»

«Ok. Je t’aime Chrissy... mais il y a des limites... Certaines choses sont appropriées et d’autres pas. Je croyais que tu étais meilleure que ça.»

La principale intéressée a simplement commenté sous sa photo, invitant tout le monde qui n’était pas content «à répondre sous le commentaire pour qu’elle puisse les bloquer plus facilement».

Elle a aussi ajouté: «Attendez qu’ils apprennent qu’on prend notre bain ensemble.»

• À lire aussi: La maison de John Legend et Chrissy Teigen à vendre pour 23,95 millions

L’an dernier, en entrevue, la mère de famille avait révélé que les critiques sur les réseaux sociaux lui avaient par le passé fait douter de ses talents de mère.

«Non seulement nous nous jugeons nous-mêmes, mais nous devons aussi lire toutes ces autres voix dissidentes en plus. Ça peut devenir difficile de faire la part de choses», avait-elle déclaré à l’époque.

On comprend que Chrissy essaie maintenant de faire fi des commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

À VOIR AUSSI: VOICI POURQUOI CHRISSY TEIGEN EST LA SEULE VEDETTE SUIVIE PAR JOE BIDEN SUR TWITTER

Publicité

Sur le même sujet