Claudia Bouvette adopte la coupe controversée du moment
Rosalie Simard
La chanteuse entre dans sa nouvelle ère avec un retour à une couleur plus naturelle, mais avec une coupe particulièrement osée.
• À lire aussi: 12 influenceuses et stars qui ont changé de tête ce printemps
• À lire aussi: Gabrielle Marion ne ressemble vraiment plus à ça
Après le bleu, le jaune et le vert fluo, Claudia Bouvette est de retour dans le camp des blondes. Toutefois, la chanteuse ne fait pas les choses comme les autres. Sous les doigts de fée d'Éloïse Larocque et de MJ Déziel, Claudia arbore désormais la coupe Hime!
La coupe, également surnommée pieuvre et même jellyfish, consiste en un étage plus épais de cheveux sur le dessus et des longueurs contrastantes et fines en dessous. Hailey Bieber et Lili Collins ont elles-aussi embarqué dans la tendance. Dans le cas de Claudia, les différents étages sont très bien définis!
En légende, Claudia a ajouté «New era @eloise.larocque 🌪️🍬🪄 Chopchop @mjdeziel». Une nouvelle coupe est souvent synonyme de changement concret et celui-ci en est un marquant.
Claudia a performé cette fin de semaine lors de l'évènement «Bleu minuit» pour le bal Printemps Mac, au New City Gas, avec sa nouvelle chevelure.
Ses looks métalliques complimentent parfaitement son changement capillaire. La mise en beauté de Claudia était également épatante, à son image.
On embarque totalement dans la nouvelle ère de Claudia!