Contre-Courant: les concerts intimes dans des lieux à couper le souffle sont de retour cet été

Kelly-Ann Neeley

2022-05-04T17:00:00Z

C’est le 31 juillet que sera lancée la deuxième édition de Contre-Courant, la série de concerts intimes qui se tiennent dans différents lieux à couper le souffle au Québec.

Publicité

Le premier concert sera celui de l’auteur, compositeur, interprète et multi-instrumentiste montréalais Leif Vollebekk. Le spectacle se tiendra sur le magnifique site de la ferme Miels d’Anicet. 

Comme le but de Contre-Courant est de connecter l’humain, la nature et l’art lors d’un même évènement, la Ferme sera accessible au public en journée également afin que ce dernier puisse visiter les lieux et s’imprégner de toute la beauté du territoire. 

Il sera aussi possible de casser la croûte à la Cantine Pollen & Nectars avant le spectacle prévu pour 19 h. Myriam Gendron assurera la première partie. 

Les spectateurs sont invités à apporter couvertures et chaises de camping pour s’installer confortablement. 

Publicité

La vente de billets pour ce premier concert de la deuxième édition de Contre-Courant commence le 6 mai à midi

Le second concert Contre-Courant sera celui de Yseult avec, en première partie, Thaïs le 20 août prochain. Ce spectacle est organisé en partenariat avec le Festival Colline et aura lieu sur la falaise de la Maison du granit au Lac-Drolet. La vente de billets commence quant à elle le 20 mai pour cet évènement qui sera tout simplement à couper le souffle. 

Contre-Courant

Premier concert: 31 juillet 2022 à la ferme Miels d’Anicet à Ferme-Neuve. 

Deuxième concert: 20 août 2022 sur la falaise de la Maison du granit au Lac-Drolet. 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

Publicité

Sur le même sujet