De profil, Ludivine Reding exhibe ses abdos découpés au couteau à la plage
Anne-Sophie Lamer
La comédienne a profité d’un court séjour pour absorber un maximum de vitamine D et pour l’occasion, celle-ci a sorti ses plus beaux bikinis.
• À lire aussi: Ludivine Reding souligne son anniversaire dans son microbikini favori
• À lire aussi: Amanda Boily pousse la sensualité à son apogée dans une robe à découpes risquées
• À lire aussi: Alicia Moffet en bikini ultra échancré lors d’une séance bronzette dans le sable à Hawaii
En vacances dans une destination soleil, la globe-trotteuse s’est amusée à partager quelques bribes de son périple dans un endroit qui était alors méconnu de ses abonnés.
La mystérieuse jeune femme a finalement révélé le lieu paradisiaque où elle se trouvait, soit l’État de Oaxaca, au Mexique.
Entourée de ses précieux amis, la belle blonde a célébré son anniversaire sous les palmiers et les cocotiers. Les séances bronzettes se sont fait aller et l’une d’elles a capté notre attention.
Celle qui a soufflé ses 27 bougies dans un environnement caliente en a profité pour partager des clichés qui ont obnubilé sa communauté Instagram de par sa sensualité.
Assise sur sa serviette de plage, Ludivine s’est fait prendre à la volée dans son bikini monochrome alors qu’elle s’installait sur le sable. De profil, cette dernière a montré ses abdominaux ciselés.
Casquette vintage comme couvre-chef, livre à la main, eau de coco à proximité et vagues de la mer en guise de trame sonore: tout y était pour que la star québécoise se sente relaxée lors de son périple de fêtée.
Adepte de deux-pièces sexy, Ludivine a dévoilé un autre ensemble coloré qu’elle aime porter en guise de tenue de plage légère en voyage. Le lilas lui colle officiellement à la peau!
Où qu’elle aille, la vacancière sait comment attirer tous les regards vers elle!
• À lire aussi: Ludivine Reding partage un rarissime souvenir de couple pour une raison bien spéciale
• À lire aussi: Divine devant l’océan, Ludivine Reding prend la pose en bikini monochrome
• À lire aussi: Ludivine Reding incendiaire dans la couleur phare de l’hiver avec ce look enflammé