Geneviève Schmidt de retour dans L’Échappée après trois ans d’absence

Dominic Gouin

Patrick Delisle-Crevier

2022-04-21T10:00:00Z

Jeudi dernier, Québec Cinéma dévoilait les finalistes des prix Iris 2022, qui seront remis le dimanche 5 juin. Parmi les œuvres en nomination, on retrouve les films Beans, Maria Chapdelaine, Norbourg, Les oiseaux ivres et Sin La Habana. Quelques artistes étaient présents à ce dévoilement, et nous en avons profité pour prendre de leurs nouvelles.

• À lire aussi:
Un nouveau projet excitant pour Geneviève Schmidt

• À lire aussi:
Geneviève Schmidt se confie avec émotion sur sa relation amoureuse avec le designer Daniel Corbin

Publicité

Geneviève Schmidt animera le gala pour une deuxième année de suite. «J’ai maintenant une bien meilleure idée du travail que demande une telle animation. L’année dernière, j’étais un peu naïve et à la dernière minute, mais cette fois, j’ai une approche différente; je suis plus consciente de ce qui m’attend. Malgré tout, c’est certain que le stress sera au rendez-vous!» a confié la comédienne, dont le printemps s’annonce plutôt calme, outre quelques tournages. «Mon personnage dans L’Échappée est de retour après trois ans d’absence. Ça me fait tout drôle de rejouer cette femme! J’y incarne la mère du personnage de Laurie Babin. Sinon, je profite de cette période plus tranquille pour me reposer et profiter de la vie avec mon chum.» 

 

Le Gala Québec Cinéma sera présenté le dimanche 5 juin à 20 h, à Radio-Canada. Pour connaître tous les finalistes: gala.quebeccinema.ca.

Lisez toute l'actualité à propos de vos vedettes québécoises favorites dans la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens de L’Échappée  

À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise

Publicité

Sur le même sujet