Décès de Liam Payne : tous les messages des membres de One Direction

Rosalie Simard

2024-10-17T20:56:11Z

Les hommages sont nombreux envers Liam Payne alors que l'annonce de son décès a causé une onde de choc sur la planète. Un premier membre de One Direction, Louis Tomlinson, s'est exprimé publiquement.

Publicité

• À lire aussi: La famille de Liam Payne publie une déclaration après son décès à 31 ans 

• À lire aussi: Liam Payne, ex-membre de One Direction, a perdu la vie et voici ce que l'on sait sur son décès 

Dans une communication commune, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Harry Styles ont communiqué leurs sentiments face au décès de Liam Payne survenu mercredi, à Buenos Aires en Argentine. 

« Nous sommes complètement dévastés par les nouvelles sur le décès de Liam. Dans le temps, et quand tout le monde en sera capable, il y en aura plus à dire. Mais pour le moment, nous prendrons un moment pour faire notre deuil et assimiler la perte de. notre frère, que l'on a aimé profondément.

Les souvenirs que nous avons partagé avec lui seront chéris pour toujours.

Pour le moment, nos pensées sont avec sa famille, ses amis et les fans qui l'ont aimé avec nous. Tu vas nous manquer terriblement. 

Nous t'aimons Liam.

Louis, Zayn, Niall et Harry. » 

Harry Styles

Alors qu'Harry n'avait rien publié sur sa page Instagram depuis novembre 2023, la célébrité a brisé le silence. 

Publicité

« Je suis réellement dévasté pas le décès de Liam. Sa plus grande joie était de rendre les autres heureux, et c'était un honneur d'être à ses côté pendant qu'il le faisait.

Liam vivait grand ouvert, avec le coeur sur la main, il avait une énergie pour la vie qui était contagieuse. Il était chaleureux, supporteur et incroyablement aimant. Les années que nous avons passé ensemble seront à jamais parmi les années les plus chéries de ma vie. Il va toujours me manquer, mon bel ami. 

Mon coeur est brisé pour Karen, Geoff, Nicola et Ruth, son fils Bear et tous ceux dans le monde qui le connaissaient et qui l'aimaient, comme je l'ai aimé.
Harry »

Niall Horan

Liam a assisté a un concert de Niall peu de temps avant sa mort. Le chanteur lui a adressé des mots forts. 

« Je suis absolument dévasté à propos du décès de mon merveilleux ami, Liam. Ça ne semble juste pas réel. Liam avait une énergie pour la vie et une passion pour le travail qui étaient contagieuse. Il était toujours le plus lumineux dans chaque pièce et faisait toujours sentir tout le monde heureux et en sécurité. Tous les rires que nous avons eu à travers les années, parfois à propos des choses les plus simples, continuent de resurgir à travers ma peine. Nous avons pu vivre nos rêves les plus fous ensemble et je vais chérir chaque moment qu'on a eu pour toujours. Le lien et l'amitié que nous avions n'arrivent que très rarement dans une vie. 

Publicité

Je me trouve chanceux d'avoir pu le voir récemment. Je ne savais tristement pas qu'après s'être dit aurevoir et et se faire une étreinte ce soir là, je dirais aurevoir à jamais. Ça me brise le coeur. 

Mon amour et mes condoléances vont à Geoff, Karen, Ruth, Nicola et bien sûr à son fils, Bear. 

Merci pour tout, Payno. Je t'aime mon frère

Nialler »

Louis Tomlinson 

«Je suis plus que dévasté d'écrire ceci, mais hier, j'ai perdu un frère. », introduit Louis. 

« Liam était quelqu'un que j'admirais chaque jour, une âme si positive, drôle et gentille.

J'ai rencontré Liam pour la première fois quand il avait 16 ans et moi 18. J'ai été instantanément émerveillé par sa voix, mais plus important encore, au fil du temps, j'ai eu la chance de découvrir le frère que j'avais toujours espéré avoir.

Liam était un auteur-compositeur incroyable avec un grand sens de la mélodie. Nous parlions souvent de retourner ensemble en studio pour essayer de recréer l'alchimie d'écriture que nous avions développée dans le groupe.

Publicité

Et pour être clair, Liam était, à mon avis, la partie la plus essentielle de One Direction. Son expérience dès son plus jeune âge, son oreille parfaite, sa présence sur scène, son don pour l'écriture. La liste est longue. Merci de nous avoir façonnés, Liam.

Un message pour toi, Liam, si tu écoutes :

Je me sens incroyablement chanceux de t'avoir eu dans ma vie, mais j'ai vraiment du mal à accepter l'idée de te dire au revoir. Je suis tellement reconnaissant que nous nous soyons encore plus rapprochés depuis le groupe. Parler des heures au téléphone, se remémorer les milliers de souvenirs incroyables que nous avons partagés est un luxe que je pensais avoir avec toi pour toujours. J'aurais aimé partager de nouveau la scène avec toi, mais ce ne devait pas être.

Je veux que tu saches que si Bear a besoin de moi, je serai l'oncle dont il a besoin dans sa vie, et je lui raconterai à quel point son père était extraordinaire.

J'aurais aimé avoir la chance de te dire au revoir et de te dire une dernière fois à quel point je t'aimais.

Payno, mon gars, l'un de mes meilleurs amis, mon frère, je t'aime mec. Dors bien. X »

Publicité

Zayn Malik 

« Liam, je me suis pris à te parler tout haut, espérant que tu puisses m'entendre. Je ne peux faire autrement que penser égoïstement qu'il y a encore tellement de conversations dans nos vies à avoir. Je n'ai jamais pu te remercier de me soutenir à travers certaines des choses les plus difficiles de ma vie. Quand je m'ennuyais de la maison en tant qu'enfant de 17 ans, tu étais toujours là avec une vision positive et un sourire rassurant, me laissant savoie que tu étais mon ami et que j'étais aimé. 

Même si tu étais plus jeune que moi, tu étais plus sensible que moi, tu avais une tête forte, opiniâtre, et tu n'avais aucun souci à dire aux gens quand ils avaient tort, même si ça nous faisait vriller parfois. J'ai toujours secrètement eu un grand respect pour ça. Lorsque venait le temps de la musique, Liam, tu étais le plus qualifié dans tous les sens. Je ne connaissais rien en comparaison, j'étais un jeune novice sans expérience et tu étais déjà un professionnel. J'étais toujours content de savoir que peu importe ce qui arrivait sur scène, nous pouvions toujours se fier à toi pour diriger le bateau au prochain port. 

Publicité

J'ai perdu un frère quand tu nous a quitté et je ne peux t'expliquer à quel point je donnerais tout pour avoir un câlin une dernière fois et te dire aurevoir proprement et te dire que je t'ai aimé et respecté profondément. Je vais chérir tous les souvenirs que j'ai avec toi dans mon coeur pour toujours. 

Il n'y a pas de mots qui justifient ou expliquent comment je me sens présentement autre que profondément dévasté. J'espère que peu importe où tu es maintenant, tu est bien et en paix, et que tu sais à quel point tu es aimé. 

Je t'aime mon frère. »



À VOIR AUSSI : « Pour toi » : Maude Therrien nous confie tous les secrets de sa «For You Page» 

Publicité

Sur le même sujet