Découvrez la passion surprenante d’Isabelle Huot

Carolyn Richard

2021-08-03T11:00:00Z
2021-08-03T13:31:43Z

Si vous pensiez que l’alimentation était la seule passion d’Isabelle Huot, détrompez-vous. La célèbre docteure en nutrition et femmes d’affaires chevronnée risque de vous surprendre lorsque vous découvrirez ses petits bonheurs...

• À lire aussi: Isabelle Huot confie avoir été victime de violence conjugale pendant quatre ans

• À lire aussi: Isabelle Huot remercie le public et rectifie le tir quant à l'identité de son ex-conjoint violent

Publicité

«J’aime beaucoup la course automobile. J’ai fait ma licence de pilote professionnelle l’année dernière et je fais régulièrement du lapping (essais libres) à Tremblant. Mais je dois préciser que je ne suis pas encore très bonne et que je ne fais pas de compétition pour le moment. Ça fait environ 15 ans que je m’amuse sur les pistes à Tremblant. J’ai même fait du dérapage sur glace cet hiver et j’ai trouvé ça merveilleux. J’ai commencé la course automobile quand j’ai eu ma première voiture sport et lorsque j’ai rencontré mon chum, il était déjà un adepte, alors ça fait partie des activités qu’on fait ensemble.» a-t-elle confié, parlant de son adolescence en entrevue dans notre chronique «7 vérités sur...».

Collection personnelle
Collection personnelle

Collection personnelle
Collection personnelle


• À lire aussi: Découvrez la nouvelle passion surprenante de Vanessa Pilon

De plus, toujours dans la même chronique, elle a également avoué être une grande fan de surf!

«Quand arrive l’été, une des choses que j’aime le plus faire, c’est nettement du surf. J’ai commencé ce sport il y a environ 12 ans, mais j’avoue que je suis restée au même niveau depuis 10 ans. En fait, je suis le genre de fille qui se débrouille bien dans tout, mais qui n’excelle dans rien. (rires) À mes débuts, j’étais même meilleure que mon chum, alors qu’aujourd’hui, il est plus doué que moi. Il y a quelques jours, j’en ai fait et je suis tombée tellement souvent que ça m’a un peu découragée, mais qu’importe: j’adore le surf et tant pis si je reste au même niveau!» 


Découvrez les 7 vérités d'Isabelle Huot dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: Les premières photos Instagram de ces 30 vedettes québécoises

Publicité

Sur le même sujet