Demi Lovato harcelée par son ex!

Photos : Getty Images

Christian Belleau

2020-11-10T05:00:00Z

Un mois après sa rupture avec Max Ehrich, Demi Lovato craint d’avoir affaire à un harceleur. La star aurait d’ailleurs approché ses avocats pour empêcher son ex-fiancé de contacter sa famille et ses amis.

• À lire aussi: Demi Lovato et Max Ehrich mettent un terme à leur relation après deux mois de fiançailles

Publicité

• À lire aussi: Demi Lovato, plus forte que jamais!

La liaison que Demi Lovato a entretenue avec l’acteur du soap The Young and the Restless aura été brève, mais elle donne lieu à des rebondissements plutôt inquiétants. Quatre semaines après avoir provoqué la séparation, la chanteuse se sentirait angoissée en raison du comportement problématique de Max. «Il est particulièrement bizarre depuis leur rupture, déclare un informateur dans le tabloïd The National Enquirer. Les proches de Demi redoutent qu’elle soit même aux prises avec un psychopathe!» Selon plusieurs, Demi a l’impression que Max cherche à l’exploiter pour attirer l’attention, et elle s’est sentie outrée lorsqu’il a publié des photos le montrant en train de pleurnicher sur la plage où il lui a fait sa demande en mariage. «Elle n’y voit qu’un stratagème pour regagner ses faveurs», mentionne une autre source dans la même publication. De son côté, Max ne s’est pas gêné pour accuser Demi de vouloir tirer profit de leur rupture avec la sortie de son simple Still Have Me. Quel culot de sa part!

Une sobriété fragile

L’histoire d’amour de Demi et Max, qui n’a duré que six mois, n’aura somme toute été qu’un feu de paille. Ils ont amorcé leur liaison en mars 2020 pour se fiancer en juillet et rompre en septembre. Les tourtereaux ont vécu de beaux moments, notamment passés en vase clos durant la quarantaine, mais ceux-ci auraient toutefois commencé à se quereller après avoir repris leurs activités professionnelles. Demi a alors eu de sérieux doutes sur cette relation pour le moins incertaine. «Il est devenu manipulateur et jaloux», confirme la source, mettant en lumière la personnalité obsessionnelle de Max. En effet, l’acteur de 29 ans tenterait sans cesse de contacter Demi, ses amis et sa famille, et ceux-ci n’ont d’autre choix que de bloquer ses appels. «Cet acharnement est la dernière chose dont elle a besoin présentement», conclut la source, en faisant référence à la fragilité dont Demi souffrirait toujours en ce qui concerne sa sobriété.

Publicité

Sur le même sujet