Dua Lipa prend une pose torride en minijupe fendue
Anne-Sophie Lamer
Publier des photos plus sexy les unes que les autres sur les réseaux sociaux? La chanteuse en fait une habitude. Vêtue d’une minijupe à fente risquée, Dua Lipa réussit à provoquer un coup de chaleur à ses 88 millions d’abonnés Instagram en prenant une pose torride.
• À lire aussi: Hailee Steinfeld ose une jupe dangereusement fendue
• À lire aussi: Dua Lipa fortement critiquée après sa plus récente publication Instagram
• À lire aussi: Dua Lipa montre son corps sculpté avec un décolleté plongeant audacieux
Dua Lipa aime faire réagir ses fans avec des clichés sensuels qui marquent l’imaginaire. Même lorsqu’on la croit sage, celle-ci nous réserve une surprise. La brunette s’est fait tirer le portrait de près, affichant les magnifiques traits de son visage.
Avec son regard perçant, cette photo en noir et blanc lui procure un air dramatique. Toutefois, sans avertissement, c’est à la deuxième image de son carrousel Instagram que Dua prend une pose voluptueuse.
La chanteuse nous fait voir double par sa position déconcertante, mais aussi car elle est entourée de miroirs. Contractée afin de laisser sortir son fessier, Dua Lipa embrasse sa poitrine en s’agrippant d’une de ses mains, l’autre étant contre le miroir. Il n’y a pas de doute, cette dernière sait créer une posture mémorable, deux fois plutôt qu’une.
En effet, elle s’est récemment retrouvée en couverture du magazine de mode britannique Dazed, où on la voit par terre, le dos cambré. Inspirée par cette séance photo, Dua est clairement dans son ère de femme fatale!
Vêtue de la collection «La Vacanza» en collaboration avec Donatella Versace, Dua Lipa est éblouissante dans un haut rose moulant avec strass et scintille avec une jupe très courte d’un bleu métallique.
La jeune femme ose un look des plus téméraires, car la fente au milieu de la minijupe ne cache que le minimum.
Pour compléter sa tenue, la belle brune adopte l’accessoire le plus sexy de l’été, c’est-à-dire la chaîne de taille. Avec les breloques massives en or, c’est la touche de finition estivale parfaite. Le tour est joué: Dua peut maintenant être affichée (littéralement) un peu partout!
On peut également apercevoir la chanteuse dans ce style vestimentaire audacieux lors de son récent vidéoclip «Dance the Night», soit l’une des chansons de l’album Barbie, en vue de la sortie tant attendue du film le 21 juillet prochain.
Sans aucun doute, Dua sait faire parler d’elle avec ce look incendiaire qui roule dans le monde entier!
• À lire aussi: C'est LUI le nouveau copain de Dua Lipa
• À lire aussi: En corset sur son lit, Hailey Bieber est la classe incarnée
• À lire aussi: Kendall Jenner fait tourner les têtes en minijupe poilue et haut transparent