Éléonore Lagacé dévoile sa silhouette dans un ensemble lacé transparent couronné de cuissardes

Anne-Sophie Lamer

2023-11-17T13:00:00Z

La musicienne multitalentueuse qui s’exprime par des tenues audacieuses aime surprendre ses fans et son dernier look hyper révélateur coche la case de l’originalité.

Publicité

• À lire aussi: Claudia Bouvette flanche pour les bottes sexy de la saison

• À lire aussi: Claudia Bouvette, Éléonore Lagacé et Catherine «Peach» vivent l’aventure d’une vie dans le désert

• À lire aussi: Éléonore Lagacé époustouflante en léotard transparent à découpes audacieuses

Éléonore est un électron libre qui provoque des ondes de choc lorsqu’elle use de son don musical. Sa liberté d’être se transpose aussi dans ses plus beaux habits. L’unicité inégalée de ceux-ci s’explique par le petit piquant que Léo laisse sur tout ce qu’elle touche.

Stylée par sa meilleure amie scénographe Anne-Sophie Gaudet, elle réussit constamment à surprendre sa communauté Instagram avec des styles vestimentaires différents et flamboyants.

Cette fois-ci, la grande gagnante de Zénith ose une tenue monochrome noire de la tête aux pieds, lui conférant un air mystérieux. Son regard perçant est maquillé d’une énorme ligne sombre et profonde ainsi que de longs cils qui magnifient ses yeux.

Publicité

Des boucles d’oreilles composées de strass et de pierres sont les ornements scintillants qui attirent indéniablement l’œil. Cette touche brillante contraste avec le look plutôt punk de Léo. Habituée des ensembles colorés, celle-ci se prête au jeu en prenant un virage obscur.

Le crop top asymétrique transparent laisse place à l’imagination, révélant la bralette de la vedette. La minijupe rissolée assortie au chandail omet de cacher sa lingerie, étant lacée sur les côtés, tout comme le haut. Les découpes permettent de dévoiler les abdos ciselés de l’artiste.

Éléonore adopte les bottes sexy de la saison: les cuissardes. Ces longues bottes féminines en cuir verni lui procurent quelques centimètres de plus. Une vraie reine!

STORY INSTAGRAM / ÉLÉONORE LAGACÉ
STORY INSTAGRAM / ÉLÉONORE LAGACÉ

Le tout est couronné d’un chignon léché avec quelques mèches en pic pour copier la coiffure Y2K préférée de plusieurs fashionistas.

Sous les rayons, cette dernière brille de mille feux même dans un look ténébreux. Rien n’est à l’épreuve de Léo!

Publicité
Publicité

Sur le même sujet