Éléonore Lagacé époustouflante en léotard transparent à découpes audacieuses

Rosalie Simard

2023-09-05T12:00:00Z

Tous les projecteurs étaient rivés sur Éléonore Lagacé pour sa présence à la Fête Arc-En-Ciel de Québec, alors qu'elle performait pour l'occasion.

Publicité

• À lire aussi: De passage à cette populaire émission, Éléonore Lagacé est WOW dans un haut papillon scintillant

• À lire aussi: Éleonore Lagacé remplace Claudia Bouvette pour la deuxième saison de cette émission

La foule réunie à la Place d'Youville a pu danser au rythme des chansons d'icônes LGBTQ+ reprises par Nathalie Simard, Brigitte Boisjoli, Véronique Claveau, l'ex-académicien Jules et Léo. Évidemment, Éléonore avait plus d'une paillette dans son sac pour épater les gens présents. 

La jeune star a réitéré son amour des léotards avec plusieurs costumes tous plus flamboyants les uns que les autres. Le clou du spectacle: un léotard fait sur mesure par son amie et styliste Anne-Sophie Gaudet.

Le léotard à découpes comprend des pierres du Rhin qui épousent le buste, des panneaux noirs en transparence, une culotte rappelant la tendance string apparent et des textiles roses métalliques et à paillettes. Le résultat crie le nom d'Éléonore. 

Publicité

La chanteuse a complété avec des bottes à plateforme en velours rose qui lui donnent plusieurs centimètres supplémentaires. 

Instagram / Éléonore Lagacé
Instagram / Éléonore Lagacé

Léo a également osé un look totalement noir, mais tout aussi explosif pour performer d'autres numéros. L'ensemble était composé d'un pantalon des plus moulants à brillants et d'un haut transparent accompagné de cache-tétons en forme de coeur. 

Instagram / Éléonore Lagacé
Instagram / Éléonore Lagacé

Après une soirée aussi haute en couleur, Léo a profité du beau temps dans un bikini rose néon, rien de moins, qu'elle a publié en story Instagram.

Instagram / Éléonore Lagacé
Instagram / Éléonore Lagacé

Rien n'est trop extravagant pour Léo! 

À VOIR: On fouille dans la garde-robe de... Éléonore Lagacé

Publicité

Sur le même sujet