Éléonore Lagacé joue les célibataires charmeuses dans une robe aussi transparente que ses collants

Billie .ca

2024-06-29T12:00:00Z

Tout juste revenue de sa performance de la Saint-Jean, Éléonore abandonne le micro et enfile une tenue osée pour une nouvelle séance photo.

Publicité

• À lire aussi: Nouvelle redoutée pour Éléonore Lagacé

• À lire aussi: Éléonore Lagacé apparaît sensationnelle dans une nouvelle séance photo

La chanteuse et influenceuse est inarrêtable: de la sortie de son nouveau single nommé La fête à sa performance aux Plaines d'Abraham pour la fête nationale, elle trouve tout de même le temps de caler un shooting photo dans son horaire chargé. Celui-ci est particulièrement audacieux, signé Mathilde Gardonio.

C'est la jeune photographe montréalaise qui est derrière cette séance photo colorée, également imaginée par la directrice artistique @annsofeel sur Instagram. Dans les photos, Éléonore pose de manière séductrice, autant dans les clichés pleins pied que dans ses photos rapprochées de son visage aguicheur. 

Vêtue d'un microtop à bretelles blanc avec deux étoiles roses au niveau de ses seins, l'artiste a tenté la tendance du collant comme pantalon dans un petit numéro rose et transparent qui laisse voir ses sous-vêtements. On peut lire sur ses cuisses deux mots, soit «God's favorite». Elle a recouvert le tout d'une robe lilas transparente qui nous rappelle le voile Schaparelli de Kylie, et a enfilé des talons plateformes à paillettes.

Publicité

Le look est complété par un maquillage bleuté réalisé par Thomas Rousseau, ainsi que par un chignon léché. Le résultat final est funky et sexy, très en continuité avec le style d'Éléonore.

Elle est époustouflante comme jamais!

À VOIR AUSSI: Éléonore Lagacé tente la tendance du string apparent dans un look audacieux

Publicité

Sur le même sujet