Elisabeth Rioux culpabilise sur sa réalité dans des stories à coeur ouvert et voici pourquoi
La maman de Wolfie s'est confiée en stories sur un élément de son quotidien qui l'a frappée et qui lui cause beaucoup d'angoisse.
• À lire aussi: Rumeurs: une autre rupture pour Elisabeth Rioux?
• À lire aussi: Elisabeth Rioux est envoûtante avec son décolleté plongeant et son pantalon extravagant
Elisabeth Rioux s'est confiée en story sur une partie de vie qui lui apporte beaucoup de culpabilité. Tout a commencé lorsque Wolfie a joué avec l'une de ses amies, qui s'est mise à lui poser des questions plutôt difficiles.
En effet, la jeune fille a demandé à Wolfie où était son papa, ce à quoi cette dernière répondait simplement qu'elle n'en avait pas, confuse des questions de son amie. La jeune maman a été immédiatement touchée lorsqu'elle a été mise au fait de cette conversation, qui a rappelé à Elisabeth comment la situation qu'elle a vécue avec Bryan McCormick impacte son enfant.
Évidemment, même après avoir rempli sa sentence, l'ex d'Elisabeth n'a aucun contact avec sa fille, ce qui veut dire que l'influenceuse est l'unique parent qui porte la responsabilité d'élever Wolfie.
Malheureusement, cette réalité pèse sur la fondatrice de Hoaka, qui se sent mal de ne pas pouvoir offrir à Wolfie une enfance aussi tranquille, sans «trauma» majeur, que celle qu'elle a eue.
Elisabeth craint le fait que ses choix de vies aient une grosse influence sur la vie de son enfant, et le fait qu'elle a l'impression d'avoir déjà échoué à l'«étape 1», celle de «choisir le meilleur père pour elle».
La créatrice de contenu mentionne qu'elle trouve un certain réconfort dans le fait d'enfin discuter de cette situation et de ses états d'âme avec ses abonnés, qu'elle rassure en disant qu'elle va bien au quotidien. Chose certaine, Elisabeth, dans cette confession typique de sa page Instagram, montre que le bien-être de sa fille est crucial pour elle.
On lui souhaite beaucoup de douceur pour naviguer ces moments plus complexes!