Elisabeth Rioux dénonce des sites populaires qui plagient ses bikinis
Rosalie Simard
L'entrepreneuse derrière les maillots de bain Hoaka a reçu des messages d'abonnés choqués après avoir aperçu les produits sur des sites connus.
• À lire aussi: Elisabeth Rioux pose nue avec sa BFF pour une raison spéciale
• À lire aussi: Elisabeth Rioux exhibe sa silhouette dans une robe moulante et transparente
Les costumes de bain Hoaka swimwear d'Elisabeth Rioux ont une renommée et une image bien à eux. Au fil des collections, diverses séances photos sont faites pour présenter les différentes pièces, toutes avec Elisabeth, ses amis et quelques personnes choisies pour présenter les maillots sur différents corps, une plus-value de la marque.
De populaires compagnies de magasinage en ligne tentent désormais de vendre des copies des bikinis pensés par l'équipe chez Hoaka swimwear et ce, avec des photos de la marque modifiées de manière complètement absurde.
C'est une abonnée d'Elisabeth qui a envoyé une première capture d'écran indiquant qu'il y avait plagiat.
Celle-ci provenait du géant chinois Temu.
Avec l'humour qu'on lui connaît, Elisabeth a ajouté « Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à mon corps? », celui-ci modifié à outrance par l'ordinateur.
L'influenceuse et maman de Wolfie a pris le temps de mettre en story le véritable cliché en bikini argenté.
Une seconde abonnée a avisé Elisabeth d'une situation de copie similaire par le site Shein. Encore une fois, les photos sont celles d'Elisabeth et son équipe!
Elisabeth et ses maillots Hoaka swimwear n'ont pas d'égal. Les abonnées ont bien fait de dénoncer!